Un petit bonjour

Je passe par la case présentation, ce que je n'avais pas fait lors de mon dernier manuscrit et j'en suis bien désolée, je ne connaissais pas encore le fonctionnement du site... Je suis une auteure (je n'aime pas le mot autrice) et j'écris plutôt des romans contemporains ou sentimentaux avec toujours, c'est plus fort que moi, un brin de suspense. J'ai une prédilection pour New York, ville que j'adore, j'y situe la plupart de mes histoires sinon je parle de la Bourgogne, région dans laquelle je vis. Les deux manuscrits que je présente ici se passent à New York, il faudra attendre le prochain pour flâner au milieu des vignes de la Côte Chalonnaise (oui, il est déjà écrit et j'espère qu'il sera lui aussi en évaluation). J'aime beaucoup les échanges entre auteurs et/ou lecteurs, donc n'hésitez pas à me solliciter, c'est avec grand plaisir que je répondrai.
Je vais passer par la case Discussion entre lecteurs pour "pitcher" mon nouveau roman en attente d'évaluation. Qui m'aime me suive

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne chance pour votre nouvelle période d'évaluation.
Merci, c'est très gentil de votre part...
Bonjour, merci pour votre réponse...je vous ai envoyé un message perso, j'espère que vous l'avez reçu...