Un petit bonjour

Je passe par la case présentation, ce que je n'avais pas fait lors de mon dernier manuscrit et j'en suis bien désolée, je ne connaissais pas encore le fonctionnement du site... Je suis une auteure (je n'aime pas le mot autrice) et j'écris plutôt des romans contemporains ou sentimentaux avec toujours, c'est plus fort que moi, un brin de suspense. J'ai une prédilection pour New York, ville que j'adore, j'y situe la plupart de mes histoires sinon je parle de la Bourgogne, région dans laquelle je vis. Les deux manuscrits que je présente ici se passent à New York, il faudra attendre le prochain pour flâner au milieu des vignes de la Côte Chalonnaise (oui, il est déjà écrit et j'espère qu'il sera lui aussi en évaluation). J'aime beaucoup les échanges entre auteurs et/ou lecteurs, donc n'hésitez pas à me solliciter, c'est avec grand plaisir que je répondrai.
Je vais passer par la case Discussion entre lecteurs pour "pitcher" mon nouveau roman en attente d'évaluation. Qui m'aime me suive :)

Réponses

• 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • BOnjour et bienvenu. Je trouve qu'il y a peu d'échanges sur ce forum, mais je serais ravie que nous puissions échanger en tant qu'auteure. Je viens de déposer mon tout premier manuscrit de plus de 500 pages. Comme tout le monde j'aimerais avoir la chance d'être retenue pour l'édition, mais l'essentiel est déjà d'avoir les différents avis qui me permettront de progresser. Je découvre tout juste le fonctionnement du site, et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. J'aime le fantastique / Fantasy qui me fait voyager (pas trop gore) dans un pays imaginaire avec des moments féériques/d'amour/ mais aussi de suspense. Voili VOilou. Au plaisir
  • Bienvenue sur le forum Claudine. 
    Bonne chance pour votre nouvelle période d'évaluation. 
  • Emamka a dit :
    Bienvenue sur le forum Claudine. 
    Bonne chance pour votre nouvelle période d'évaluation. 

Merci, c'est très gentil de votre part...
  • ITD a dit :
    BOnjour et bienvenu. Je trouve qu'il y a peu d'échanges sur ce forum, mais je serais ravie que nous puissions échanger en tant qu'auteure. Je viens de déposer mon tout premier manuscrit de plus de 500 pages. Comme tout le monde j'aimerais avoir la chance d'être retenue pour l'édition, mais l'essentiel est déjà d'avoir les différents avis qui me permettront de progresser. Je découvre tout juste le fonctionnement du site, et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. J'aime le fantastique / Fantasy qui me fait voyager (pas trop gore) dans un pays imaginaire avec des moments féériques/d'amour/ mais aussi de suspense. Voili VOilou. Au plaisir

Bonjour, merci pour votre réponse...je vous ai envoyé un message perso, j'espère que vous l'avez reçu...
  • ITD a dit :
    BOnjour et bienvenu. Je trouve qu'il y a peu d'échanges sur ce forum, mais je serais ravie que nous puissions échanger en tant qu'auteure. Je viens de déposer mon tout premier manuscrit de plus de 500 pages. Comme tout le monde j'aimerais avoir la chance d'être retenue pour l'édition, mais l'essentiel est déjà d'avoir les différents avis qui me permettront de progresser. Je découvre tout juste le fonctionnement du site, et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. J'aime le fantastique / Fantasy qui me fait voyager (pas trop gore) dans un pays imaginaire avec des moments féériques/d'amour/ mais aussi de suspense. Voili VOilou. Au plaisir

Bonjour, merci pour votre réponse...je vous ai envoyé un message perso, j'espère que vous l'avez reçu...
    Bonjour Claudine, je n'ai pas eu votre message. Je découvre le site, et je ne suis sans doute pas aller au bon endroit, et pourtant dans messagerie rien n'est précisé. 
  • Bienvenue à vous deux :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.