TOPIA - Dispo

Bonjour,
Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis nouveau membre, auteur,    et aussi lecteur en herbe.
Je sais que ce forum n'est pas utilisé pour faire de la publicité sur nos manuscrits, mais si vous auriez quelques instants à consacrer à celui-ci, je vous en serais reconnaissante,
Il faut bien sûr si vous aimez le genre      fantastique/fantasy/romance/suspens/ado-young adulte  - 
je serais heureuse que vous puissiez me faire remonter, via les évaluations, les améliorations à apporter à celui-ci.
Je vous en remercie par avance. bonne journée à tous


Réponses

  • 6 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Voici le synopsis : Alméane est une jeune fille sans histoire. Adoptée très jeune elle va se découvrir un don de télépathie. Mais, lors de la remise de diplome elle va apprendre comment sa mère a été assassinée. Elle va donc suivre l'oncle de sa meilleure amie Lysie en Terre de Topia. Elle va ainsi rejoindre ce nouveau monde, celui des artiseurs. S'ensuivra des amitiés naissantes, des trahisons mais aussi l'amour et un ennemi commun : Zorus Vorgalen en quête du pouvoir absolu. Il disséminera disparitions et morts sur son passage créant un climat de peur auprès de la communauté. Alméane et ses amis seront entrainés malgré eux, vers un chemin tortueux et inattendu, à la recherche des âmes perdues

  • Bonjour, voilà, mon manuscrit n'a pas été retenu. C'est une belle aventure, et je vais tenter d'autres éditeurs après une correction du 1er manuscrit. J'aurais aimé qu'il soit lu à plus grande échelle, mais c'est ainsi, d'autres genres semblent plus pertinents que le fantastique. Je tiens cependant à remercier les lecteurs qui auront pris la peine de prendre du temps de le lire et de me faire un retour sur leur sentiment. Bon courage aux autres auteurs.  
  • C'est toujours une déception, mais pas une fin en soi ! Alors bon vent !
  • C'est toujours une déception, mais pas une fin en soi ! Alors bon vent !
    Non c'est sûr, ce n'est que le début d'une aventure, parfois un peu difficile, mais qui n'apporte que du bonheur de toute façon. 
  • Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    merci beaucoup. J'aurais juste aimer avoir plus de retour critiques de lecteurs pour savoir où je devais m'améliorer. Et c'était mon but en mettant mon manuscrit sur ce site. Car il faut toujours s'améliorer, rien n'est acquit. En tout les cas merci, bonne journée à vous. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.