fiche d'évaluation à remplir introuvable

Bonjour, je suis toute nouvelle, ai téléchargé le "manuscrit". Mais je n'ai pas trouvé de fiche d'évaluation à remplir.
Où puis-je la trouver ?
D'avance merci.
Meilleure réponse
-
14 Réponses sorted by Votes Date Added
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Là tu as le choix entre "Livres à noter" et "Evaluer vos lectures". Tu cliques sur "Evaluer vos lectures".
Là, tous les romans que tu as téléchargés mais pas encore évalués sont présents. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "évaluer" pour déposer ton éval'...
Question subsidiaire : quel livre comptes-tu évaluer ?
Bonjour Géraldine, ah ! le "club des fantômes" s'agrandit
Je pensais que les vacances étaient un moment propice pour fréquenter plus assidument ce forum, c'est un moment de l'année où on a plus de temps pour les loisirs, il faut croire que les lecteurs et les auteurs arrivent parfaitement à se déconnecter contrairement à l'idée répandue.
@TNK donnait déjà l'élan aux échanges d'idées et de points de vue de ce forum, s'il se charge aussi de l’entraide …. Il faudra qu'@Admin Karine nous fasse un petit "coucou" quand elle rentre pour qu'il puisse se reposer
Mais ce n'est pas juste en attendant @TNK a profité de mon absence pour prendre mon rôle d'assistante technique. Je vais devoir y remédier, et assez vite... J'ai une réputation à tenir quand même !
Rassure-toi : on ne sera pas trop de deux pour dépanner les néoplumonautes...