fiche d'évaluation à remplir introuvable

Bonjour, je suis toute nouvelle, ai téléchargé le "manuscrit". Mais je n'ai pas trouvé de fiche d'évaluation à remplir.
Où puis-je la trouver ?
D'avance merci.

Meilleure réponse

Réponses

• TNKTNK Messages 1,270
    Bonjour @Mikona ,

Il suffit de suivre la procédure que voici :

1) Tu te connectes sous ton compte lecteur.
    2) Tu vas sur "Lire et évaluer"
    Là tu as le choix entre "Livres à noter" et "Evaluer vos lectures". Tu cliques sur "Evaluer vos lectures".
    Là, tous les romans que tu as téléchargés mais pas encore évalués sont présents. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "évaluer" pour déposer ton éval'...

Question subsidiaire : quel livre comptes-tu évaluer ?
  • TNK, merci pour cette réponse rapide.

Je me sens vraiment penaude, mais je ne trouve pas les menus cités.
    Est-ce que je n'aurais pas une configuration différente de la vôtre ?

Ne pouvez-vous me donner le lien direct ?

Subsidiaire : je viens de commence "Ad vitam æternam".
  • TNKTNK Messages 1,270
    Mikona a dit :
    TNK, merci pour cette réponse rapide.

Bonne question...  contactez moi par MP afin que je vous donne mon adresse e-mail. Là vous pourrez m'envoyer vos copies d'écran. Je vous guiderai ainsi. Ca marche ?
  • MikonaMikona Messages 13
    août 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    TNK a dit :
    Mikona a dit :
    TNK, merci pour cette réponse rapide.

Bonne question...  contactez moi par MP afin que je vous donne mon adresse e-mail. Là vous pourrez m'envoyer vos copies d'écran. Je vous guiderai ainsi. Ca marche ?
    Merci !
    Comme je n'ai pas MP, je vous donne mon adresse et vous m'envoyez le formulaire ?

• TNKTNK Messages 1,270
    Si si vous avez "MP" : allez sur la page d'accueil de Nouvelles Plumes, connectez-vous (fonction "login"), entrez vos identifiants. Vous verrez un nombre apparaître à coté de votre nom. Ce nombre correspond au nombre de "MP" (Messages privés) qui vous sont parvenus... Faites glisser votre souris sur votre nom, vous verrez une option "messagerie" apparaître, avec ce même chiffre à côté. Cliquez dessus : vous aurez lu votre premier MP !

Sinon attention : supprimez votre adresse s****@orange.fr de ce forum, pour éviter que des spammeurs ne s'en servent.
  • Ouf, je viens de trouver !
    Dans ma barre de menu je clique sur "Lire".
    Je clique sur "Mes évaluations".
    J'accède à une page "Vos évaluations/Livres à évaluer",
    qui contient une boite représentant le livre en cours de lecture.
    Dans cette boîte, en bas à gauche, je clique sur "évaluer" et j'accède à la fiche de lecture.

Merci beaucoup à TNK, qui s'est donné beaucoup de mal pour m'aider.
  • TNKTNK Messages 1,270
    Mikona a dit :
    Ouf, je viens de trouver !
    Dans ma barre de menu je clique sur "Lire".
    Je clique sur "Mes évaluations".
    J'accède à une page "Vos évaluations/Livres à évaluer",
    qui contient une boite représentant le livre en cours de lecture.
    Dans cette boîte, en bas à gauche, je clique sur "évaluer" et j'accède à la fiche de lecture.

Merci beaucoup à TNK, qui s'est donné beaucoup de mal pour m'aider.
    Merci d'avoir posté ce tutoriel simple. Cela permettra à tous ceux qui, à l'avenir, seront confrontés à votre problème de trouver rapidement une réponse à leurs questions.
  • Je vois que @TNK ; remplace à merveille @Admin Karine pendant ses vacances ;)
  • Je vois que @TNK ; remplace à merveille @Admin Karine pendant ses vacances ;)

Bonjour Géraldine, ah ! le "club des fantômes" s'agrandit  

Je pensais que les vacances étaient un moment propice pour fréquenter plus assidument ce forum, c'est un moment de l'année où on a plus de temps pour les loisirs, il faut croire que les lecteurs et les auteurs arrivent parfaitement à se déconnecter contrairement à l'idée répandue.

@TNK  donnait déjà l'élan aux échanges d'idées et de points de vue de ce forum, s'il se charge aussi de l’entraide …. Il faudra qu'@Admin Karine nous fasse un petit "coucou" quand elle rentre pour qu'il puisse se reposer ;)

• TNKTNK Messages 1,270
    Je vois que @TNK ; remplace à merveille @Admin Karine pendant ses vacances ;)
    Moi je dis que tout ça, bénévolement en plus, ça mérite bien la publication de mon roman, non ?

Sinon c'est vrai que ça fait un baille qu'on a plus vu @Admin Karine sur ce forum... alors certes, les rayons du soleil estival s'étaient chargés de transformer ce dernier en cimetière à fantômes, ce qui lui a sans doute donné l'occasion de lever le pied et de s'envoler vers des destinations estivales, loin des fiches de lecture à vérifier... qui ne le sont d'ailleurs plus depuis une semaine (j'imagine le boulot au retour et... je compatis !)

Je lui souhaite donc en attendant de passer de bonnes vacances afin qu'à son retour, elle prenne les décisions qui s'imposent : éditer TNK !
    Et qu'elle se rassure, en attendant, l'admin en jupette voit son (quasi) intérim assuré par un gardien de fantômes en kilt ! ;) C'est aussi ça, la magie d'internet...

Qu'elle se rassure néanmoins : je ne suis pas la réincarnation d'Iznogoud, et je ne souhaite pas devenir @Admin Karine  à la place d'@Admin Karine.

Certes, un boulot de community manager avec une communauté aussi cool que les membres des NP, ça doit être le top... mais ayant des amis community manager en burn out, lassés des insultes à répétition qu'ils se prennent à longueur de journée, je peux vous assurer qu'en règle générale, c'est loin d'être un job de rêve, et que je pense même, en raison également des autres tâches qu'elle doit accomplir, qu'elle mériterait une augmentation ! (ça, @Admin Karine ne pourra que le plussoyer !).

(On va sans doute lui dire : "Oui, mais où trouver l'argent ?". Qu'elle lise les fiches de lectures que certains VIP ont envoyé sur un certain livre, la réponse est dedans ;) ).

Enitram a dit :

@TNK  donnait déjà l'élan aux échanges d'idées et de points de vue de ce forum, s'il se charge aussi de l’entraide …. Il faudra qu'@Admin Karine nous fasse un petit "coucou" quand elle rentre pour qu'il puisse se reposer ;)

Alors oui, bonnes vacances @Admin Karine, et comme le dit @Enitram,  Il faudra qu'@Admin Karine nous fasse un petit "coucou" quand elle rentre pour que je puisse quitter mon kilt de fonction :)

Et puis ma fois, sinon, nous commanderons à @Espérie Loubersac un nouveau roman : "Karine, le bonheur disparu"...

• CASIER GéraldineCASIER Géraldine Messages 40
    Ou "Karine, l'administratrice disparue" !
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    octobre 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    Certains profitent de l'été et du temps libre pour lire oui, mais d'autres en profitent également pour se déconnecter et flâner dans d'autres lieux, en famille ou avec des amis... (ce n'est pas du tout mon cas non absolument pas...)

Mais ce n'est pas juste en attendant @TNK a profité de mon absence pour prendre mon rôle d'assistante technique. Je vais devoir y remédier, et assez vite... J'ai une réputation à tenir quand même ! 
  • Nakãra a dit :
    Certains profitent de l'été et du temps libre pour lire oui, mais d'autres en profitent également pour se déconnecter et flâner dans d'autres lieux, en famille ou avec des amis... (ce n'est pas du tout mon cas non absolument pas...)

Mais ce n'est pas juste en attendant @TNK a profité de mon absence pour prendre mon rôle d'assistante technique. Je vais devoir y remédier, et assez vite... J'ai une réputation à tenir quand même ! 
    Tu sais, quand tu as un manuscrit qui joue sa vie (et son héroïne qui sort de tant en temps de l'écran pour me dire ses 4 vérités, cf ici ;) ), tu n'as pas le temps de prendre des vacances...

Rassure-toi : on ne sera pas trop de deux pour dépanner les néoplumonautes...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.