"La trilogie des Syyrs" participe au Prix de l'Imaginaire 2019 et sera donc encore disponible à la lecture quelques mois (même si la date indiquée est dépassée).
J'attends avec impatience de pouvoir lire vos avis !
"La trilogie des Syyrs" participe au Prix de l'Imaginaire 2019 et sera donc encore disponible à la lecture quelques mois (même si la date indiquée est dépassée).
A très bientôt !
Myriam
Bonne chance !
Du coup, jusqu'à quand les lecteurs peuvent-ils découvrir ton roman ?
A très bientôt !
Myriam
Bonne chance !
Je parie que c’est un mystère
Je pense que les lecteurs habituels qui avaient envie de le
découvrir l’ont déjà fait, mais c’est une aubaine pour les nouveaux lecteurs. Tu aurais dû l’appeler Arutha parce que je
suis certaine que ce sera le chouchou de ces dames
Merci TNK !
Pour répondre à ta question : je n'en ai strictement aucune idée ! Si on suit la logique "normale" des NP, je dirais deux mois après le 17 février (date de fin de réception des romans pour le concours), mais là c'est de la pure supposition. Il est aussi possible que ça se termine sans préavis après le 17 février. Ce qui est bien avec les NP, c'est que ça t'apprend à attendre et à te laisser surprendre
Je pense que les lecteurs habituels qui avaient envie de le
découvrir l’ont déjà fait, mais c’est une aubaine pour les nouveaux lecteurs. Tu aurais dû l’appeler Arutha parce que je
suis certaine que ce sera le chouchou de ces dames
Eh oui, le mystère des dates de fin sur NP... On pourrait écrire un livre là-dessus, il serait plein de suspens !
C'est vrai qu'il a du succès, mon petit Arutha-chounet ! (Non non, c'est pas mon chouchou à moi aussi, pas du tout ! )
Merci TNK !
Pour répondre à ta question : je n'en ai strictement aucune idée ! Si on suit la logique "normale" des NP, je dirais deux mois après le 17 février (date de fin de réception des romans pour le concours), mais là c'est de la pure supposition. Il est aussi possible que ça se termine sans préavis après le 17 février. Ce qui est bien avec les NP, c'est que ça t'apprend à attendre et à te laisser surprendre
Bon ben au moins une chose de sure : si j'écris un bouquin sur mon aventure NP, je ne le poste pas en contemporain, mais en thriller !
Je ne saurais donc que conseiller aux amateurs de fantasy d'aller découvrir et - je l'espère - remplir une (bonne!) fiche pour tes Syyrs, et que le jour ou la réponse viendra, cette dernière clora ce thriller néoplumeux par un dénouement qui, pour l'instant, est resté du domaine de la science-fiction pour moi...
Bon ben au moins une chose de sure : si j'écris un bouquin sur mon aventure NP, je ne le poste pas en contemporain, mais en thriller !
Je ne saurais donc que conseiller aux amateurs de fantasy d'aller découvrir et - je l'espère - remplir une (bonne!) fiche pour tes Syyrs, et que le jour ou la réponse viendra, cette dernière clora ce thriller néoplumeux par un dénouement qui, pour l'instant, est resté du domaine de la science-fiction pour moi...
Merci TNK
Comme l'on dit " Qui vivra verra". Et en attendant, Carpe Diem
soyez indulgent avec une presque vieille dame qui n'est plus dans le coup, vous voulez bien éclairer ma lanterne : ça veut dire quoi T.T.
C'est une petit bonhomme qui pleure en "langage sms" : Le T fait un oeil avec les larmes qui coulent et le . fait la bouche
ok ! merci Myriam et Marion vous faîtes la paire : celle dont le manuscrit est sur le site depuis des mois et des mois et celle qui attend l'arrivée de son manuscrit depuis des mois et des mois
ok ! merci Myriam et Marion vous faîtes la paire : celle dont le manuscrit est sur le site depuis des mois et des mois et celle qui attend l'arrivée de son manuscrit depuis des mois et des mois
hein ??? mais non je ne me moque pas !!!
XD (bonhomme vu sur le côté, qui rigole si fort qu'il en a les yeux fermés )
Désolée pour l’émoticône, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident.
Honnêtement, j'ai aussi appris quelque chose...
Il vaut mieux demander quitte à risquer de faire "bête" une fois (ce qui n'est pas le cas ), plutôt que de rester bête à chaque fois.
Et au moins tous ceux qui seront passé par là et se seront posé la question te remercieront silencieusement devant leur écran
J'ai une (toute) petite base, juste de quoi donner un peu le
"ton" à mes mails ou décrypter ceux que l'on m'envoie
heureux, clin d'oeil, larme, triste, se fait du souci
Et je crois bien que c'est tout.
Pas assez pour faire une évaluation !!! Dommage quand on ne
peut pas écrire autant qu'on le voudrait ce serait pratique, et comme ça pas besoin
de se relire pour les fautes.
Réponses
Je parie que c’est un mystère
Je pense que les lecteurs habituels qui avaient envie de le découvrir l’ont déjà fait, mais c’est une aubaine pour les nouveaux lecteurs. Tu aurais dû l’appeler Arutha parce que je suis certaine que ce sera le chouchou de ces dames
et je n'ai qu'une chose à ajouter...
: ça veut dire quoi T.T.
Myriam et Marion vous faîtes la paire : celle dont le manuscrit est sur le site depuis des mois et des mois et celle qui attend l'arrivée de son manuscrit depuis des mois et des mois
hein ??? mais non je ne me moque pas !!!
Désolée pour l’émoticône, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident.
J'ai une (toute) petite base, juste de quoi donner un peu le "ton" à mes mails ou décrypter ceux que l'on m'envoie
heureux, clin d'oeil, larme, triste, se fait du souci
Et je crois bien que c'est tout.
Pas assez pour faire une évaluation !!! Dommage quand on ne peut pas écrire autant qu'on le voudrait ce serait pratique, et comme ça pas besoin de se relire pour les fautes.
le bonhomme blasé : -_-
le bonhomme qui bave sur quelque chose qui l’émerveille: *ç*
et je vais arrêter de spammer le sujet de Myriam ! ^^'
Ha pour Les Syyrs je ne connais pas l'émoticône mais je connais un synonyme :