La curiosité d'auteur

13»

Réponses

• J'ignore totalement comment faire les étoiles comme ça lol On aura fait une belle roue "d'apprentissage" 
  • Myriam_SavaryMyriam_Savary Messages 171
    juillet 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    C'est la fin du suspens !
    Quel bonheur ! C'est un rêve qui se réalise ! 
    Merci à tous les lecteurs, sans qui je n'en serai pas là <3
    A tous les auteurs qui ont participé, je vous souhaite de réaliser votre rêve un jour. Accrochez-vous !

Myriam

• Toutes mes félicitations, chaque auteur rêve de voir "son bébé" édité!  Savoure pleinement cet instant merveilleux, à bientôt  pour le second tome !
     Nanie.
  • Nanie a dit :
    Toutes mes félicitations, chaque auteur rêve de voir "son bébé" édité!  Savoure pleinement cet instant merveilleux, à bientôt  pour le second tome !
     Nanie.
    Merci Nanie !
    J'ai vu que tu avais également écrit un livre. Comment va ton "bébé"? :)
  • Mon bébé est tjrs en évaluation, ça se terminait le 6 mais je suis tjrs là ! J'espère, j'espère... comme chaque auteur certainement ! 
  • Myriam_SavaryMyriam_Savary Messages 171
    juillet 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Nanie a dit :
    Mon bébé est tjrs en évaluation, ça se terminait le 6 mais je suis tjrs là ! J'espère, j'espère... comme chaque auteur certainement ! 
    Notre cher TNK te dirait qu'être prolongé est en général bon signe... Je croise les doigts pour toi !
  • MyriamL a dit :
    Nanie a dit :
    Mon bébé est tjrs en évaluation, ça se terminait le 6 mais je suis tjrs là ! J'espère, j'espère... comme chaque auteur certainement ! 
    Notre cher TNK te dirait qu'être prolongé est en général bon signe... Je croise les doigts pour toi !
    Dans son cas, elle n'est pas prolongée, sa date est juste gelée...
  • Gelée ? Mais encore TNK, remarque qu'avec le temps qu'il fait par chez nous....  
    Merci Myriam.
  • Envie d'échanger sur l'écriture, les romans ou les Nouvelles plumes ? Voici les dates ! ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.