suppression de mon compte

2»

Réponses

• Bonjour,

Comme mon livre va être publié dans une autre maison d'édition, pourriez-vous supprimer toutes les données me concernant (compte, information personnelle mais aussi manuscrit) svp?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

• Bonjour,

Je vous confirme la suppression de votre compte.

Cordialement,
    Karine
  • Après avoir bien réfléchie vous demande de supprimer mon compte.Le moral, la santé et la confiance n'y sont plus
    don, Stop.J'ai passé presque trois ans avec vous, dans la joie.Merci pour tous MMelin Jean Marie
  • Après avoir bien réfléchie vous demande de supprimer mon compte.Le moral, la santé et la confiance n'y sont plus
    don, Stop.J'ai passé presque trois ans avec vous, dans la joie.Merci pour tous MMelin Jean Marie
    Êtes-vous absolument certain de votre décision ?
    Vous pouvez très bien prendre quelques temps de recul (d'une durée dont vous serez seul juge) pour le cas échéant revenir plus tard.

Par ailleurs, pensez aux romans que vous avez sincèrement évalués et dont les évals ne sont pas encore rendues : la suppression de votre compte entraînerait sans doute la suppressions de vos fiches. Par égard des auteurs que vous avez évalué - et qui ne vous ont pas tous insultés - ne pourriez-vous pas au moins attendre que ces évals soient rendues pour, éventuellement, faire supprimer votre compte ?

Vu votre importance au sein des Nouvelles Plumes, je ne saurais que conseiller à @Admin Karine de prendre contact avec vous au préalable - par mail par exemple - afin que vous puissiez lui expliquer votre démarche... et qu'elle trouve peut-être les mots pour vous faire revenir sur votre décision.

Enfin @Admin Karine , comme vous l'aurez compris, j'ai posté ceci ici afin de tenter le tout pour le tout pour ne pas perdre @Melin Jean Marie . Je ne désire bien sûr, à titre personnel, absolument pas clore mon compte !
  • Hum, quand le plus grand lecteur de nouvelles plumes déclare que "la confiance n'y est plus" on s'interroge, soit il en a trop dit soit pas assez.... Pour ma part cela éveille ma curiosité...
  • Hum, quand le plus grand lecteur de nouvelles plumes déclare que "la confiance n'y est plus" on s'interroge, soit il en a trop dit soit pas assez.... Pour ma part cela éveille ma curiosité...
    Il aurait eu des insultes d'auteurs qui auraient mal pris ses fiches semble t-il. C'est hélas tout à fait possible.
    Rien à voir avec le fonctionnement des NP.
  • Perso, j'ai trouvé l'éval de @Melin Jean Marie juste et pertinente, et en plus il m'a accordé une bonne note (ce qui ne change rien au résultat), mais bon je le remercie pour son travail et son sérieux. C'est dommage pour sa décision, mais recevoir des critiques voire des insultes alors qu'on fait un job bénévolement, à la longue ça doit être usant...
  • Bonjour,
    Etant donné que mon roman va être publié dans quelques mois, je souhaiterais que mon compte, manuscrit et toute informations qui y serait relative soit supprimé de Nouvelles plumes.
    Merci par avance. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.