Me revoilà

Bonjour,aprés trois mois d'arrêt,et toutes les sollicitations d'encouragements reçus.J'ai décidé de revenir, vous me manquiez.
Espérons que ma santé me laissera le temps pour
atteindre la barre des Milles lectures,c'rest mon plus grand souhait,cart cela laisserait une trace de mon passage parmi vous.Je remercie tous ceux qui m'on poussés à revenir.Amicalement.Melin Jean Marie.

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Super !
    En voilà une bonne nouvelle  =)
    Jouez hautbois, résonnez musettes !
     À bientôt.
    J. F.
  • Bon retour et bonnes lectures !
  • TNKTNK Messages 1,270
    octobre 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Bonjour,aprés trois mois d'arrêt,et toutes les sollicitations d'encouragements reçus.J'ai décidé de revenir, vous me manquiez.
    Espérons que ma santé me laissera le temps pour
    atteindre la barre des Milles lectures,c'rest mon plus grand souhait,cart cela laisserait une trace de mon passage parmi vous.Je remercie tous ceux qui m'on poussés à revenir.Amicalement.Melin Jean Marie.
    Bon retour parmi nous et bonnes lectures :)
    Vous voyez, il suffit de laisser au temps le temps de guérir les blessures pour que tout reparte...
    Tous mes voeux de bonne santé.
  • Contente de vous retrouver parmi nous, vous allez pouvoir reprendre la première place des lecteurs ! 
     Je vous souhaite d'atteindre les mille lectures !  Allé vous pouvez le faire !

Courage à vous, amicalement. 

• Merci de votre soutienne ne vous décevrez pas.Amitiés Melin Jean marie

• Jean Marie le retour :) C'est une bonne nouvelle pour toute la communauté NP. Portez vous bien, et bonnes lectures.
  • Bonjour Jean-Marie, contente que vous ayez décidé de revenir. J'espère que votre santé vous permettra d'atteindre vos objectifs. 
    J'en profite pour remercier à nouveaux pour votre retour de lecture de mon roman qui m'avait beaucoup touchée. Il est à nouveau en ligne et j'espère avoir encore autant d'avis positifs (et même plus :3 ) d'autres lecteurs/lectrices.
    Amicalement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.