Le retour d'une lectrice

Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Il est vrai que j'étais assez active sur le site, notamment le forum, et que j'ai un peu cessé du jour au lendemain. Je m'en excuse (notamment auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages). Mais j'ai décidé de revenir, en pleine forme et motivée !
Je vais tenter de lire un peu tout ce qui s'est passé sur le forum depuis, même si cela me prendra un peu de temps (j'ai cru réaliser que cela faisait presque 1 an d'inactivité de ma part...). Sûrement de l'ordre de quelques semaines (en espérant que cela ne dépasse pas le nombre de 2).
Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Je vais essayer de me rendre compte qui sont les personnes actives maintenant, si je retrouve des noms familiers ou pas. En attendant, bien entendu : bonne lecture à tous
Nakãra
Il est vrai que j'étais assez active sur le site, notamment le forum, et que j'ai un peu cessé du jour au lendemain. Je m'en excuse (notamment auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages). Mais j'ai décidé de revenir, en pleine forme et motivée !
Je vais tenter de lire un peu tout ce qui s'est passé sur le forum depuis, même si cela me prendra un peu de temps (j'ai cru réaliser que cela faisait presque 1 an d'inactivité de ma part...). Sûrement de l'ordre de quelques semaines (en espérant que cela ne dépasse pas le nombre de 2).
Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Je vais essayer de me rendre compte qui sont les personnes actives maintenant, si je retrouve des noms familiers ou pas. En attendant, bien entendu : bonne lecture à tous

Nakãra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Reste @Enitram et moi de l'époque. Elle s'occupe des dragons, moi des extraterrestres
Et bien sûr @Admin Karine dans son rôle de big boss...
Bonne lecture !
Bonne chance, je suis arrivée en novembre et je n'ai pas eu le temps de parcourir le quart du forum.
Moi je m'occupe des montagne :-] Et j’essaye de battre le record du manuscrit qui aura passé le plus de temps à attendre l'approbation de l'administration.
La ~ au dessus du second A de @Nakãra se fait par la combinaison Alt GR + touche "2" du clavier normal, suivi d'un A classique.
Au passage, cette vague s'appelle un tilde et est issue - entre autres - del español
Quant à ta durée de vie pour l'attente de l'approbation, elle est directement liée à ton désir de participer au prix de l'imaginaire.
Oui cette petite vague est un peu énervante à faire, j'en conviens. Et sur certains sites je suis obligée de ne pas la mettre parce que ce n'est pas accepté
En tout cas j'ai une petite avance sur toi, parce que j'ai connu le forum à sa création, et il y a donc beaucoup de sujets que je connais déjà, que je ne vais pas regarder à nouveau. Mais je tente d'avancer au mieux, peut-être qu'aujd je vais essayer de finir la catégorie des présentations (qui me semblent être celle qui a gagné le plus de messages depuis ^^' )
D'après ce que tu dis, j'ai dû arriver quelques mois après ton départ, donc nous ne nous connaissons pas encore. Et puis, comme j'ai mis un temps fou à venir me présenter sur le forum, tu verras sûrement bientôt ma présentation pendant ton rattrapage
En tous cas, ravie que tu sois de retour parmi nous, et au plaisir d'échanger avec toi sur de futures lectures !
J'ai sûrement dû voir ta présentation oui, mais comme je n'ai pas répondu à toutes... (je suis en train de répondre à celle qui datent d'octobre/novembre 2019, cela me semble plus pertinent).
Et je pense que je laisserai les autres catégories en rattrapage pour le reste de la semaine ^^'