"Je ne perds jamais...

Soit je gagne, soit j'apprends" ;)

Bonsoir ! 

C'est la fin d'une aventure pour moi et même si je suis restée dans l'ombre, j'ai pris bcp de plaisir à lire vos échanges sur ce forum.

Mon roman "cette nuit et celle d'après " vient de finir l'aventure du prix de la romance... Je remercie vraiment de tout coeur les lecteurs qui ont pris le temps de me lire, de m'offrir des retours précieux et surtout bienveillants... 
Je m'excuse de vous avoir fait subir les tourments d'une adolescente lol! Je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous ! 
Et comme il est encore temps , une belle et heureuse année à tous ;) 
Romy 

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Romy Mancini a dit :
    Soit je gagne, soit j'apprends" ;)

Bonsoir ! 

C'est la fin d'une aventure pour moi et même si je suis restée dans l'ombre, j'ai pris bcp de plaisir à lire vos échanges sur ce forum.

Mon roman "cette nuit et celle d'après " vient de finir l'aventure du prix de la romance... Je remercie vraiment de tout coeur les lecteurs qui ont pris le temps de me lire, de m'offrir des retours précieux et surtout bienveillants... 
    Je m'excuse de vous avoir fait subir les tourments d'une adolescente lol! Je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous ! 
    Et comme il est encore temps , une belle et heureuse année à tous ;) 
    Romy 

Bonjour Romy, et bonne chance pour vos prochains écrits

• C'est une bonne maxime. Bonne continuation
  • Bonne chance pour la suite ! Et heureuse si les discussions sur le forum ont pu te divertir un peu ;) 
  • Merci bcp ! J'apprécie particulièrement la bienveillance dans les réponses de chaque membre ( lecteur et ou auteur) sur le forum ! Et j'ai été surprise d'avoir 4 évaluations, encore plus de lecteurs masculins lol ! Pour un roman sentimental pour ado, merci à ces messieurs pour la pertinence et la qualité de leur retour ! J'espère que ça n'a pas été comme pour mon homme "une torture" de me lire ;)  Ce roman reste mon premier écrit, je pense qu'il faut accepter de lâcher prise. D'oser mettre un point final et continuer vers de nouvelles aventures... 
    Une bonne continuation à vous aussi ;) 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.