durée d'évaluation prolongée?
Bonjour tout le monde, et d'avance toutes mes excuses si ma question a déjà été posée par un autre.
Mon manuscrit est à l'évaluation depuis septembre ou octobre, et avec une fin d'évaluation annoncée fin décembre. Je reviens voir début janvier, pour constater que ça a été repoussé à fin janvier. Puis quand je viens voir, je constate que ça a de nouveau été repoussé, à fin février.
Je m'interroge sur les raisons de ces deux prolongations successives, est-ce que vous savez d'où cela peut venir?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Paix et guérison!
Mon manuscrit est à l'évaluation depuis septembre ou octobre, et avec une fin d'évaluation annoncée fin décembre. Je reviens voir début janvier, pour constater que ça a été repoussé à fin janvier. Puis quand je viens voir, je constate que ça a de nouveau été repoussé, à fin février.
Je m'interroge sur les raisons de ces deux prolongations successives, est-ce que vous savez d'où cela peut venir?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Paix et guérison!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il y a plein de causes possible. Dis-toi juste qu'en 2018, un roman dont la date initiale de fin d'éval était en fin juillet a vu son verdict rendu fin octobre... et ce fut positif pour cette auteure !
Donc haut les coeurs
je te remercie
Il faut savoir que NP génère une fiche (vide) lorsque un lecteur télécharge un roman. Ils savent donc à tout moment combien de lecteurs n'ont pas rendu leur fiche, et si ce nombre reste important --> prolongation possible.
Par exemple fin aout 2018, j'avais déjà au moins 15-16 fiches sur mon roman La fille de demain , à l'époque en course sur NP. Mais j'avais aussi encore une bonne dizaine de fiches ouvertes, d'où leur choix de me repousser (j'ai eu la réponse le 4 novembre 2018)