Bonsoir à tous

Si je vous disais que vous pouvez gagner
500, 1000 ou même 1500 € en une après-midi, ou encore, 
vous pouvez être la personne que vous désirez en faisant le choix d’être vous-même.

Avez-vous tout l'amour, l'attention, la plénitude, la reconnaissance dont vous avez besoin ?

Etes-vous sûr de faire ce qui est bon pour vous ?

Vous arrive-t-il de rater des opportunités ?

Savez-vous toujours faire les choix qui vous mènent au succès ?

vous me diriez quoi ?

Réponses

• 16 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Je dirais banco !
     ;) 
  • TNKTNK Messages 918
    Nigito David a dit :

Si je vous disais que vous pouvez gagner
    500, 1000 ou même 1500 € en une après-midi, ou encore, 
    vous pouvez être la personne que vous désirez en faisant le choix d’être vous-même.

Avez-vous tout l'amour, l'attention, la plénitude, la reconnaissance dont vous avez besoin ?

Etes-vous sûr de faire ce qui est bon pour vous ?

Vous arrive-t-il de rater des opportunités ?

Savez-vous toujours faire les choix qui vous mènent au succès ?

vous me diriez quoi ?

Je me dis que soit :

1) Tu as un pitch super accrocheur.
    2) C'est encore une de ces arnaques qui inondent le web...
  • Owi, j'entends très bien dans ma tête la voix du présentateur qui joue très mal tout en lisant son message pour accrocher l'attention 
  • :p

2,5) Son compte a été piraté. 

• TNKTNK Messages 918
    Emamka a dit :

:p

Si maintenant les spammeurs en sont à pirater les comptes NP...
  • NakãraNakãra Messages 509
    5 févr. modifié Vote Up0Vote Down
    Emamka a dit :

:p

3) schizophrénie et vocation (ratée) de publicitaire
  • Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas du tout où publier ce message je suis nouvelle sur le site.
  • Bon et tout mon message ne s est pas inscrit a première vue..  j ai un soucis de manuscrit... je télécharge " a un souffle de ta voix" et me retrouve avec " verset inversé ". Quelqu un pourrait m aider ?
  • Sois la bienvenue sur le forum (tu peux aller te présenter si tu veux, dans la section adéquate (la toute 1ère)). Pour ton problème de mauvais manuscrit tu devrais directement contacter la maison, par mail ou sur les réseaux. Ils sont très réactifs et sauront t'aider, surtout que ça semble être un souci technique qui n'est pas de notre ressort.
  • Linoubliable a dit :
    Bon et tout mon message ne s est pas inscrit a première vue..  j ai un soucis de manuscrit... je télécharge " a un souffle de ta voix" et me retrouve avec " verset inversé ". Quelqu un pourrait m aider ?

C'est un bug déjà signalé à l'administration. J'espère qu' @Admin Karine pourra résoudre ce problème rapidement.
  • @Linoubliable ; @TNK
    Bonjour,
    Je vous confirme que nous avons eu connaissance du problème et qu'il est en cours de résolution.

Cordialement,
    Karine

• Aussitôt dit, aussitôt réglé !
  •  Bonjour chers lecteurs,

Nous sommes vraiment navrées pour cette  erreur, le changement vient d'être effectué par notre informaticien, vous pouvez donc dès à présent télécharger le (bon) manuscrit :)

Bonne Lecture 

•  Bonjour chers lecteurs,

Nous sommes vraiment navrées pour cette  erreur, le changement vient d'être effectué par notre informaticien, vous pouvez donc dès à présent télécharger le (bon) manuscrit :)

Bonne Lecture 

Tant mieux. Et je suppose que du coup le problème s'est également résolu pour l'auteur(e) de "Versets inversés".
  • TNK a dit :
     Bonjour chers lecteurs,

Bonne Lecture 

Tant mieux. Et je suppose que du coup le problème s'est également résolu pour l'auteur(e) de "Versets inversés".
    Oui le problème a également été résolu pour l'auteur(e) de "Versets inversés" :) 
  • @Delpierre Garat Astrid merci bien pour ce message et ces réparations !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.