Petite nouvelle

Céline BLANCCéline BLANC Messages 23
Bonjour à tous,

Un petit détour par ici et j'ai ouvert la porte ! Que de promesses dans ce concept ! 

Je suis assez éloignée par bien des aspects d'autres auteurs dans ma façon d'écrire ou de considérer le fait même d'écrire. Je suis une troubadour, je suis là pour raconter des histoires. J'aime partager. J'aime échanger. De fait, ce site était parfaitement dans ma philosophie :)
J'espère faire plein de nouvelles connaissances dans ce monde si particulier qu'est l'écriture et y croiser plein de bienveillance. C'est toujours compliqué pour un auteur de dépasser le cercle de ses amis plus ou moins proches :) 

J'écris essentiellement du fantastique, j'aime garder un pied (ou plutôt un orteil) dans la réalité :)

Si vous cherchez mon univers, ma petite histoire vous tend les bras : A l'aube ou au crépuscule. :)

A bientôt !

Réponses

• 22 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Hello !

Bienvenue parmi les auteurs et lecteurs des NP  :) Je croise les doigts pour que ton manuscrit ait de nombreuses fiches de lectures. J'espère également que tu te plairas parmi nous !
    Merci beaucoup ! Quelle bienveillance :) <3
  • Sois la bienvenue ! J'aime beaucoup ton message, il en ressort plein de douceur et de délicatesse ;) Concernant ton genre d'écriture, je crois que tu vas avoir un bon public ici (de quoi satisfaire tes envies de partage nan ?)
  • Nakãra a dit :
    Sois la bienvenue ! J'aime beaucoup ton message, il en ressort plein de douceur et de délicatesse ;) Concernant ton genre d'écriture, je crois que tu vas avoir un bon public ici (de quoi satisfaire tes envies de partage nan ?)
    Tout à fait ! :) 
  • Bienvenue Céline
  • Merci :) (j'ai essayé maintes fois de changer mon pseudo, pas moyen :D)
  • GrootGroot Messages 635
    mars 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Merci :) (j'ai essayé maintes fois de changer mon pseudo, pas moyen :D)
    Logiquement il suffit d'aller sur l'onglet "mon profil" et utiliser le bouton "Editer mon profil" pour avoir accès aux informations générales. Votre pseudo est votre nom d'utilisateur. Peut-être n'avez-vous pas coché "masquer son identité…." ?
  • Enitram a dit :
    Logiquement il suffit d'aller sur l'onglet "mon profil" et utiliser le bouton "Editer mon profil" pour avoir accès aux informations générales. Votre pseudo est votre nom d'utilisateur. Peut-être n'avez-vous pas coché "masquer son identité…." ?
    Sisi et je l'enregistre mais le site ne garde pas mon choix. Bah c'est pas bien grave :)
  • Céline BLANCCéline BLANC Messages 23
    mars 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Enitram a dit :
    Sisi et je l'enregistre mais le site ne garde pas mon choix. Bah c'est pas bien grave :)
    Enfin plus exactement, il le garde jusqu'à une déconnexion/reconnexion :dissapointed:

• Bonjour Céline et bienvenue à toi ! Décidément Nouvelles Plumes attire les auteurs de fantastique ! Je te souhaite bonne chance pour ton évaluation.
    Ne t'inquiète pas pour ton nom, ici tu es entre personnes de qualité, on ne va pas t'embêter :-)
  • Laure Elisac a dit :
    Bonjour Céline et bienvenue à toi ! Décidément Nouvelles Plumes attire les auteurs de fantastique ! Je te souhaite bonne chance pour ton évaluation.
    Ne t'inquiète pas pour ton nom, ici tu es entre personnes de qualité, on ne va pas t'embêter :-)
    Merci beaucoup Laure ! :) Et je n'en doute pas :smiley:
  • Etrange ce changement non pris en compte... mais parfois ça dépend simplement du navigateur utilisé (je sais qu'internet explorer a pas mal de difficultés avec le site et le forum...)
  • Nakãra a dit :
    Etrange ce changement non pris en compte... mais parfois ça dépend simplement du navigateur utilisé (je sais qu'internet explorer a pas mal de difficultés avec le site et le forum...)
    Ah merci ! Je vais tenter avec autre chose que Chrome du coup <span>:smiley:</span>
  • Bienvenue Céline Blanc ! 

Serait-ce toi, Vivienne de Châtellerault, dans Galica de Henri Loevenbruck ? :]

• Emamka a dit :
    Bienvenue Céline Blanc ! 

Serait-ce toi, Vivienne de Châtellerault, dans Galica de Henri Loevenbruck ? :]

Il y a un peu (beaucoup?) de ça :D Je suis aussi aspirante, et têtue  :) 

• Bon, maintenant que je me suis présenté aussi, je peux le dire...

Bienvenue ! Haha
  • Bon, maintenant que je me suis présenté aussi, je peux le dire...

Bienvenue ! Haha
    Hehe, merci ! :)
  • Hello !

Bienvenue parmi les auteurs et lecteurs des NP  :) Je croise les doigts pour que ton manuscrit ait de nombreuses fiches de lectures. J'espère également que tu te plairas parmi nous !
  • Bienvenue à toi
  • Hello !

Merci beaucoup Amélie ! (je pensais t'avoir répondu mais je pense que mon message a du se perdre dans les fils de la toile ^^
  • Atlas Johan a dit :
    Bienvenue à toi
    Merci beaucoup ! 
  • TNKTNK Messages 1,270
    Bienvenue parmi nous, chère troubadour Céline... que la geste de tes personnages trouve un écho dans les coeurs des lecteurs...
  • TNK a dit :
    Bienvenue parmi nous, chère troubadour Céline... que la geste de tes personnages trouve un écho dans les coeurs des lecteurs...
    Merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.