Je l'ai déjà commencé finalement. Il y a pas mal de problème de concordance des temps au début et c'est vrai que c'est un peu désorientant dommage mais j'ai quand même envie de savoir la suite.
Mon manuscrit souffre du même problème. Une nouvelle version sera disponible ç partir du 20 mais pas pour NP.
Je l'ai déjà commencé finalement. Il y a pas mal de problème de concordance des temps au début et c'est vrai que c'est un peu désorientant dommage mais j'ai quand même envie de savoir la suite.
Merci.. .j espère avoir résolu pas mal de choses.. .pour la concordance du temps, peux tu m en dire plus pour que j y regarde encore....c est difficile quand tu ecris l histoire ...c est tellement évident pour l auteur !...bonne nuitée. ... Nadine
Mon manuscrit souffre du même problème. Une nouvelle version sera disponible ç partir du 20 mais pas pour NP.
Ah super, ce sera vite là !...Le principal est d arriver à ses fins, ici ou ailleurs. ..j espère un grand succès pour toi !...bonne nuit ! Nadine
Réponses
Nadine
Nadine