@Mélie mon pseudo n'est pas trop long non plus, et pourtant j'ai aussi souvent l'habitude qu'il soit abrégé en "Naka" (ou alors transformé par mes amis )
@Petitapetit ce qui est excellent à faire (il faudrait que je demande à ma mère d'en refaire) ce sont des pralines. Faites maison. Le sucre fondu, arôme vanille, puis hop les amandes mises dans la poêle et enrobées, qu'on laisse sécher pour que ça durcisse. Avec l'option aussi de les enrober de chocolat ensuite je peux en manger des boîtes entières...
Bon si je comprends bien on s'éclate aux chocolats et pâtes de fruits, et pralines... hummm. Et si confinement trop long on bouffera le sapin ! Bonne soirée à vous toutes et restez sages... Nadine (dite Nanou)
@Petitapetit ce qui est excellent à faire (il faudrait que je demande à ma mère d'en refaire) ce sont des pralines. Faites maison. Le sucre fondu, arôme vanille, puis hop les amandes mises dans la poêle et enrobées, qu'on laisse sécher pour que ça durcisse. Avec l'option aussi de les enrober de chocolat ensuite je peux en manger des boîtes entières...
Oh mon Dieu!! Mon péché mignon!!!! Je mange déjà des amendes pratiquement tout les jours en guise de coupe faim mais alors ça a la poêle avec du Sucre miaaam !!!
Merci Pour le second je voulais le sortir pour le 24 novembre ce qui sera le cas, le 3eme je prépare le découpage déjà. Après j'ai prévu de sortir quelques nouvelles avant de me relancer dans une saga.
Je lis ce message en mangeant Et après grosse sieste avant de commencer ma garde héhéhé! En voilà un beau projet de confinement: dormir et se reposer! J'entame mes manuscrits ça y'est! J'en ai 6 à lire pour le mois!
@Mélie quelle chance. Moi j'attendais pour manger mais finalement c'est trop tard par rapport à mon cours. J'ai donc toute ma famille qui mange en bas pendant que je commence mon cours en visio. Heureusement que j'ai mon petit déjeuner de 10h pour ne pas être à jeun depuis hier soir ^^' et j'aurais beaucoup apprécié une petite sieste. Bon après, c'est vrai que tu as ta garde à faire, et pas moi ^^'
Bon pour la petite update j'ai finalement mangé pendant mon cours (oui je sais que c'est d'une importance totale pour tout le monde XD)
Niiice! Vaut mieux manger que de tomber dans les pommes ! Sauf si tu manges les pommes après ! Apres tout c'est bon les pommes! Les cours en visio ça doit être tellement particulier et abstrait! Tu y arrives?
Bonne lecture, y'a de quoi faire avec 6 manuscrits ! Bon courage et bonne soirée !
Merci!!! Je suis en train d'en lire un! Le début de nuit est calme donc j'en profite! Reste à savoir maintenant si toute la nuit sera calme... ou pas! Bonne soirée !
@Nadine JOLY C'est sûr, on a pas le temps de sentir le ventre gargouiller quand on dort. Ou alors on a tellement faim qu'on en rêve XD
@Mélie Et alors cette garde finalement ? Aussi calme que le début ? Sinon ça va j'y arrive. C'est un peu + compliqué de se concentrer et se mettre vraiment dans le mood de travailler mais bon, pas trop le choix ^^' (et je peux faire autre chose dans les temps morts ou quand les profs s'occupent d'un élève particulier, j'avoue)
@Mélie Et alors cette garde finalement ? Aussi calme que le début ? Sinon ça va j'y arrive. C'est un peu + compliqué de se concentrer et se mettre vraiment dans le mood de travailler mais bon, pas trop le choix ^^' (et je peux faire autre chose dans les temps morts ou quand les profs s'occupent d'un élève particulier, j'avoue)
Nickel! J'ai pu dormir 5h dont 4h d'affilé de 2h30 à 6h30 ! Du coup ce sera seulement une sieste cet après-midi ! Ça change de ma dernière où je n'avais dormi qu'1h30 en tout. (Il s'agit d'une astreinte c'est pour ça que je dors).
Ça m'a laissée tout le loisir de terminer un manuscrit! Plus que 5!
Oh ça va alors, pas trop de fatigue accumulée non plus. Et du temps bien occupé pour ne pas être un zombie en recherche de sommeil la journée d'après XD
Dans le cadre précis de mon message, autre chose = aller sur le forum NP héhé Mais sinon pour me donner bonne conscience la veille j'étais pendant le cours retournée travailler un peu mon CV. Faut pas croire, mais je travaille quand même hein, je suis les cours malgré les apparences
On en est certain que tu bosses ! C'est nécessaire les p'tites pauses pour se reconcentrer après. Un message NP c'est vite fait et ça fait plaisir (à moi en tous cas ;-) )
Bonne journée a vous toutes et tous ! C'est toujours un plaisir de lire vos petits messages...échanges très sympathiques, ça fait du bien et ça comble les petits coups de blues !!! A très vite, restez prudents !!! Nadine
Réponses
@Petitapetit ce qui est excellent à faire (il faudrait que je demande à ma mère d'en refaire) ce sont des pralines. Faites maison. Le sucre fondu, arôme vanille, puis hop les amandes mises dans la poêle et enrobées, qu'on laisse sécher pour que ça durcisse. Avec l'option aussi de les enrober de chocolat ensuite
Bonne soirée à vous toutes et restez sages...
Nadine (dite Nanou)
Bonne soirée à toi aussi
J'entame mes manuscrits ça y'est! J'en ai 6 à lire pour le mois!
Eh bien ça en fait de l'écriture tout ça!
Bonne soirée...
Les cours en visio ça doit être tellement particulier et abstrait! Tu y arrives?
Merci!!! Je suis en train d'en lire un! Le début de nuit est calme donc j'en profite! Reste à savoir maintenant si toute la nuit sera calme... ou pas! Bonne soirée !
@Mélie Et alors cette garde finalement ? Aussi calme que le début ?
Sinon ça va j'y arrive. C'est un peu + compliqué de se concentrer et se mettre vraiment dans le mood de travailler mais bon, pas trop le choix ^^' (et je peux faire autre chose dans les temps morts ou quand les profs s'occupent d'un élève particulier, j'avoue)
Ça m'a laissée tout le loisir de terminer un manuscrit! Plus que 5!
Faire autre chose... comme lire?
Dans le cadre précis de mon message, autre chose = aller sur le forum NP héhé
C'est toujours un plaisir de lire vos petits messages...échanges très sympathiques, ça fait du bien et ça comble les petits coups de blues !!!
A très vite, restez prudents !!!
Nadine
Si nos échanges font aussi plaisir à ceux et celles qui lisent, alors que demander de plus.. (à part continuer à échanger)