Mélie, tous les auteurs peuvent te remercier aussi.
Tu vas en faire collection Mélie ?
En général les auteurs ne sont pas avares de remerciements.
Bien sûr certains ne se manifestent pas, même après une très
bonne note et des pages de corrections, mais après tout ils ne me doivent
rien.
J'ai reçu plus d'une centaine de messages de remerciements, parfois bien plus que mes fiches n'en méritent. Les bons moments de lecture gratuite payent la peine que
l'on prend à faire les fiches, et les "merci" sont la cerise sur le
gâteau.
D'ailleurs avec tous ces messages qui restent en archive, vu le nombre de lecteurs et d'auteurs qui correspondent : la taille de la messagerie NP doit être impressionnante !
@Enitram Cela ne concerne que toi alors j'ai peu de messages d'auteurs. Mais bon après je suis beaucoup moins active que toi, je rends beaucoup moins de fiches ^^' Mais ça doit être très valorisant. Surtout si tu les conserves, dans une sorte de "livre d'or", on peut dire que tu es en quelque sorte une star...
@Mélie parfois des expressions sortent d'on ne sait où, on ne sait pas comment on a pu tapé ça, vu que ça n'a rien à voir dans la phrase et qu'à ce moment on ne pensait à rien en rapport avec l'incohérence écrite XD
Bonjour, c'est un privilège énorme qu'une personne prenne le temps de lire ce que l'on écrit et c'est encore plus touchant quand elle consacre encore plus de temps à nous donner des retours et des ressentis. Oui, un grand MERCI pour tout cet investissement, cette aide et cette complicité.
Mélie ! Si tu veux corriger la dernière version (celle qui n'est pas en ligne vu que je suis un boulet) je l'envoie avec plaisir Mais c'est toujours un thriller fantastique...
Mélie, tous les auteurs peuvent te remercier aussi.
Bien sûr certains ne se manifestent pas, même après une très
bonne note et des pages de corrections, mais après tout ils ne me doivent
rien.
J'ai reçu plus d'une centaine de messages de remerciements, parfois bien plus que mes fiches n'en méritent. Les bons moments de lecture gratuite payent la peine que
l'on prend à faire les fiches, et les "merci" sont la cerise sur le
gâteau.
D'ailleurs avec tous ces messages qui restent en archive, vu le nombre de lecteurs et d'auteurs qui correspondent : la taille de la messagerie NP doit être impressionnante !
À la décharge des auteurs, je me souviens ne m'être aperçue :
1°) de l'existence des forums que plusieurs semaines après la fin des évaluations de mon roman, 2°) de l'existence d'une messagerie qu'au moment où j'ai lu qu'elle existait (par le biais des forums que j'épluchais après leur découverte).
C'était pourtant indiqué dans le mail annonçant la publication des fiches. C'était peut-être un manque de curiosité de ma part, mais je crois surtout que j'étais tellement dans l'attente de l'avis des lecteurs que mon cerveau ne l'a pas même enregistré.
Je me suis rattrapée ensuite en m'excusant auprès des lecteurs qui m'avaient laissé un message et j'ai pu avoir ainsi des échanges très constructifs avec certains. J'en ai par la même occasion profité pour laisser un message à chacun de mes lecteurs qui avaient donné leur avis (même négatif pour l'un d'entre eux). La plupart n'ont pas répondu, mais ceux qui l'ont fait m'en ont remerciée, ce que je comprends, à leur place j'aurais apprécié aussi.
Il y a même deux messageries ! Une sur le forum et une sur l'interface du site. J'ai trouvé le forum parce que je me posais des questions dont je n'avais pas trouvé la réponse dans le FAQ.
Il y a même deux messageries ! Une sur le forum et une sur l'interface du site. J'ai trouvé le forum parce que je me posais des questions dont je n'avais pas trouvé la réponse dans le FAQ.
Avec d'énormes avantages pour la messagerie du forum. On peut la programmer pour avoir une notification quand on a une réponse, le texte n'est pas agglutiné comme dans la messagerie du site, et surtout on peut joindre des fichiers au message.
Avec d'énormes avantages pour la messagerie du forum. On peut la programmer pour avoir une notification quand on a une réponse, le texte n'est pas agglutiné comme dans la messagerie du site, et surtout on peut joindre des fichiers au message.
Merci pour l'info car je n'avais même pas vu cette deuxième messagerie
Réponses
Tu vas en faire collection Mélie ?
J'ai reçu plus d'une centaine de messages de remerciements, parfois bien plus que mes fiches n'en méritent. Les bons moments de lecture gratuite payent la peine que l'on prend à faire les fiches, et les "merci" sont la cerise sur le gâteau.
Mais ça doit être très valorisant. Surtout si tu les conserves, dans une sorte de "livre d'or", on peut dire que tu es en quelque sorte une star...
@Mélie parfois des expressions sortent d'on ne sait où, on ne sait pas comment on a pu tapé ça, vu que ça n'a rien à voir dans la phrase et qu'à ce moment on ne pensait à rien en rapport avec l'incohérence écrite XD
Et le must du must c'est de converser avec les auteurs, d'échanger voir corriger c'est top!
Meme si on fait ça sans rien attendre car c'est du pur bénévolat c'est toujours gratifiant!
Eh non je ne les conserves pas dans un livre d'or
1°) de l'existence des forums que plusieurs semaines après la fin des évaluations de mon roman,
2°) de l'existence d'une messagerie qu'au moment où j'ai lu qu'elle existait (par le biais des forums que j'épluchais après leur découverte).
C'était pourtant indiqué dans le mail annonçant la publication des fiches. C'était peut-être un manque de curiosité de ma part, mais je crois surtout que j'étais tellement dans l'attente de l'avis des lecteurs que mon cerveau ne l'a pas même enregistré.
Je me suis rattrapée ensuite en m'excusant auprès des lecteurs qui m'avaient laissé un message et j'ai pu avoir ainsi des échanges très constructifs avec certains. J'en ai par la même occasion profité pour laisser un message à chacun de mes lecteurs qui avaient donné leur avis (même négatif pour l'un d'entre eux). La plupart n'ont pas répondu, mais ceux qui l'ont fait m'en ont remerciée, ce que je comprends, à leur place j'aurais apprécié aussi.