Remerciements aux lecteurs de "L'ombre du funambule"

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir, aujourd’hui, les évaluations pour mon livre « L’ombre du funambule ». Je ne sais pas si cela se fait, ni si c’est d’usage sur le forum de Nouvelles Plumes mais je tenais à remercier les personnes qui ont pris de leur temps pour lire et évaluer mon récit. Savoir que l’on a été lu est grisant. C’est un véritable privilège que de recevoir de votre part des conseils, des avis, des ressentis et des critiques en toute bienveillance. Encore une fois, MERCI. Je ne sais pas si mon projet verra un jour les portes de l’édition s’entrouvrir mais j’ai vécu cette expérience pleinement. Je suis extrêmement touché par certains de vos retours et motivé voire titillé par d’autres. Je tâcherai de peaufiner mon texte et je veux évidemment contacter chacun d’entre vous pour en discuter via messagerie.

Merci à ceux qui m’ont lu, merci à tous les lecteurs passionnés de Nouvelles Plumes pour leur aide aux « jeunes auteurs ».

A bientôt je l’espère.

Stéphane

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, Je ne fais pas partie de vos lectrices mais je peux vous affirmer que les remerciements font toujours plaisir.

Bravo pour ces jolies évaluations, 14 lecteurs c'est la preuve que votre résumé intéressait.

Et ce qui est encore mieux : la majorité à apprécié votre roman. Bon courage pour la suite.

• Enitram a dit :

Bonjour, Je ne fais pas partie de vos lectrices mais je peux vous affirmer que les remerciements font toujours plaisir.

Bravo pour ces jolies évaluations, 14 lecteurs c'est la preuve que votre résumé intéressait.

Et ce qui est encore mieux : la majorité à apprécié votre roman. Bon courage pour la suite.

Merci. De mes quelques flâneries sur le forum, il est évident que vous contribuez énormément à "l'émulsion" sur ce site par vos lectures et votre accompagnement aux auteurs. Donc, une partie de mes remerciements vous est due. 
    Petite confidence, j'ai souvent espéré être de vos téléchargements même si j'étais conscient que le genre n'est pas votre préférence. ;-) 
  • Enitram, VIP parmi les VIP :p

En tout cas bravo pour toutes ces évaluations @schmoucky

• Merci beaucoup Nakãra pour tes encouragements. Tous les lecteurs n'ont pas apprécié le livre mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois ;-) Mais tous les commentaires bons ou pas sont une source de motivation!
  • Félicitations schmoucky :-) 
    Très beau score 14 lecteurs !!!

Un livre ne peut jamais plaire à tout le monde. Impossible. Le principal c'est de savoir ce qui n'a pas plu. Si c'est argumenté ça permet de reprendre le récit, de l'améliorer, et c'est pour ça qu'on est là !! :D 
    Donc beaucoup de retours, du moins de mon avis c'est une réussite. 
  • Merci Emamka :-)
    Je suis ravi d'avoir eu tous ces retours, qui comme tu le dis, sont une chance pour peaufiner le roman. Il y a vraiment de la matière et des points de vue très intéressants. Je compte bien m'en servir pour aller plus loin...
    Enjoy

• MélieMélie Messages 139
    novembre 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Bonjour Schmouky! 
    Je confirme les paroles d'Enitram: ça fait toujours plaisir! Et encore je ne suis qu'une jeune lectrice mais quand on y passe un temps fou (je pense notamment aux lecteurs du top 10 par exemple) ça doit être encore plus encourageant.

Félicitations ! 14 évaluations et une bonne note c'est très bien!
     Bonne continuation !

• Merci Melie. D'après ce que j'ai entraperçu sur le forum, tu es une "jeune lectrice" qui s'investit beaucoup et s'implique dans l'écriture des fiches et l'analyse de tes lectures. Les auteurs dont tu as évalué le livre sont donc des chanceux. 
    Le top 10 t'ouvre les bras...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.