Lecture des avis sur mon manuscrit

Consulter les fiches lectures... ok.
Mais je n'arrive pas à lire les avis. Je vois le début mais quand je clique dessus je me retrouve sur le profil du lecteur...
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait, s'il vous plait ?
Mais je n'arrive pas à lire les avis. Je vois le début mais quand je clique dessus je me retrouve sur le profil du lecteur...
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait, s'il vous plait ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Seules les premières lignes de l'avis sont visibles, alors qu'il y a place pour beaucoup de caractères quand on le dépose. Solution : demander par messagerie au lecteur ce qu'il a écrit…
Finalement, l'avis est surtout réservé à NP, si nous pouvons seulement en voir quelques lignes.
Au début on pouvait mettre un gros pavé et l'auteur avait tout.
Et j'avais aussi remarqué pour les avis qu'on ne les voient pas en entier et les autres ne peuvent pas voir ce qu'on a écrit en entier et c'est dommage
Mon avis le plus complet est le dernier avec "Avoria". Les 2 premiers c'était que je n'avais pas eu le temps de finir. Ce dernier était différent car j'explique pourquoi, ce qui m'a gênée, ce que j'ai aimé aussi... sans rentrer non plus dans trop de détails pour ne pas faire un "pavé".
Je ne sais pas comment écrire un avis mais bon je fais au feeling pour le moment. Ça viendra plus tard!
Donc il fait faire tenir l'essentiel en peu, et c'est compliqué...