Lecture des avis sur mon manuscrit

Consulter les fiches lectures... ok.
Mais je n'arrive pas à lire les avis. Je vois le début mais quand je clique dessus je me retrouve sur le profil du lecteur...
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait, s'il vous plait ?

Réponses

• 19 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Petitapetit a dit :
    Consulter les fiches lectures... ok.
    Mais je n'arrive pas à lire les avis. Je vois le début mais quand je clique dessus je me retrouve sur le profil du lecteur...
    Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait, s'il vous plait ?

Seules les premières lignes de l'avis sont visibles, alors qu'il y a place pour beaucoup de caractères quand on le dépose. Solution : demander par messagerie au lecteur ce qu'il a écrit…

• D'accord... Merci beaucoup ! Parce que depuis tout à l'heure j'essayais de comprendre quelle manipulation m'échappait ! 
  • Oh ! intéressant !!!! Je me posais cette question depuis bien longtemps.... merci de l'avoir posée Petitapetit.
    Finalement, l'avis est surtout réservé à NP, si nous pouvons seulement en voir quelques lignes. 
  • En espérant que NP les voit bien en entier sinon malheureusement il y a des personnes qui prennent la peine de rédiger de longs avis alors qu'ils ne seront jamais lus.  
  • Petitapetit a dit :
    En espérant que NP les voit bien en entier sinon malheureusement il y a des personnes qui prennent la peine de rédiger de longs avis alors qu'ils ne seront jamais lus.  
    Sans doute que oui puisqu'ils apparaissent en entier dans notre profil lecteur.
    Au début on pouvait mettre un gros pavé et l'auteur avait tout.

• Enitram a dit :

Sans doute que oui puisqu'ils apparaissent en entier dans notre profil lecteur.
    Au début on pouvait mettre un gros pavé et l'auteur avait tout.
    Ok, je ne savais pas. Je n'ai pas encore laissé d'avis. Bon au moins c'est pas complètement perdu. 
  • Je n'ai jamais laissé d'avis non plus. Mais pour un travail très rigoureux il faudrait compter le nombre de caractères visibles sur un avis, et se dire donc que c'est la limite
  • J'ai déjà laissé des avis quand j'avais les yeux plus gros que le ventre... ou que je n'ai pas réussi à finir le manuscrit. Pour l'instant quand un manuscrit ne me plaît pas je me vois mal rendre une évaluation complète sans finir de lire le manuscrit. 
      Et j'avais aussi remarqué pour les avis qu'on ne les voient pas en entier et les autres ne peuvent pas voir ce qu'on a écrit en entier et c'est dommage
  • Pour avoir compté sur 2 avis de Mélie, vous avez le droit dans vos avis à 149/150 caractères espaces compris, ensuite c'est coupé. J'opterai pour 149, avec pour 150e caractère les points de suspension, ça paraît plus logique. Je pense que sur le 2e avis j'ai compté une espace en + après un point alors que c'était peut-être juste un retour à la ligne ou qu'il n'y avait pas de point
  • Nakãra a dit :
    Pour avoir compté sur 2 avis de Mélie, vous avez le droit dans vos avis à 149/150 caractères espaces compris, ensuite c'est coupé. J'opterai pour 149, avec pour 150e caractère les points de suspension, ça paraît plus logique. Je pense que sur le 2e avis j'ai compté une espace en + après un point alors que c'était peut-être juste un retour à la ligne ou qu'il n'y avait pas de point
    Super ! Merci 
  • De rien ;)
  • Nakãra a dit :
    Pour avoir compté sur 2 avis de Mélie, vous avez le droit dans vos avis à 149/150 caractères espaces compris, ensuite c'est coupé. J'opterai pour 149, avec pour 150e caractère les points de suspension, ça paraît plus logique. Je pense que sur le 2e avis j'ai compté une espace en + après un point alors que c'était peut-être juste un retour à la ligne ou qu'il n'y avait pas de point
    Bah dis donc tu es motivée !  =) 
    Mon avis le plus complet est le dernier avec "Avoria". Les 2 premiers c'était que je n'avais pas eu le temps de finir. Ce dernier était différent car j'explique pourquoi, ce qui m'a gênée, ce que j'ai aimé aussi... sans rentrer non plus dans trop de détails pour ne pas faire un "pavé".
      Je ne sais pas comment écrire un avis mais bon je fais au feeling pour le moment. Ça viendra plus tard! 
  • Malheureusement pas possible de savoir si un avis est plus complet qu'un autre... Et puis 4/5 petites lignes à compter, c'était rapide ;) 
    Donc il fait faire tenir l'essentiel en peu, et c'est compliqué...
  • Bon, la lectrice n'a pas répondu à mon message. Mais parfois il vaut peut être mieux ne pas savoir. Tant pis. 

• Comme beaucoup d'entre nous elle n'a pas dû voir qu'elle avait un message (surtout si elle n'a pas activé les notifications). Ou alors elle n'est pas revenue se connecter depuis
  • Possible. J'aurai peut être une surprise plus tard :-)

• Du suspense, jusqu'au bout (mais cette fois sans date ni garantie)
  • C'est ça haha ! Bon aller au dodo maintenant ! Y'a école demain !
  • Bon dodo XD Moi je reste à travailler (en même temps je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, il faut bien que je rattrape :#)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.