Le processus de relecture.

2»

Réponses

• En même temps, c'est Trump justement, on ne peut pas vraiment dire que la remarque du scénariste était déplacée...
  • Nakãra a dit :
     Et si par malheur la france gagne dimanche... déjà qu'à chaque coupe du monde tout le monde reparle de 98, alors là il n'y aura plus aucun autre sujet de conversation :'(
    Ton pire cauchemar est arrivé !

ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!
    La la la laaaa laaaa ... la la la la la la, la la, laaa laaaaaa !

Maintenant, il me reste à devenir champion des plumes en voyant mon livre édité... et la, je ne crois pas que je pourrai me reposer sur les exploits de Mbappé, de Pogba ou de Griezmann pour y arriver...
  • TNK a dit :
    Nakãra a dit :
     Et si par malheur la france gagne dimanche... déjà qu'à chaque coupe du monde tout le monde reparle de 98, alors là il n'y aura plus aucun autre sujet de conversation :'(
    Ton pire cauchemar est arrivé !

ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!!!
    La la la laaaa laaaa ... la la la la la la, la la, laaa laaaaaa !

Maintenant, il me reste à devenir champion des plumes en voyant mon livre édité... et la, je ne crois pas que je pourrai me reposer sur les exploits de Mbappé, de Pogba ou de Griezmann pour y arriver...
    C'est le genre d'événements qui nous laisse croire que tout est possible, même le meilleur ;) 
  • Nan pourquoi la france a gagné :'(

Je suis en ce moment en train de me chercher un endroit pas trop mal pour m'y tailler les veines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.