Le jeton CSRF ...

Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas pu me connecter durant plusieurs jours, manifestement je n'étais pas le seul. Je suis encore en "attente d'apporbation" pour présenter mon roman aux lecteurs. Cependant, le message suivant apparaît à chacune de mes connections  :
  • "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire." Faut-il comprendre qu'il faille que je renvoie le manuscrit ? Dans l'attente de vos avis éclairés, bien à vous tous et bon dimanche!

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,
    Je crois pas que ce soit la peine de renvoyer le manuscrit. Juste un problème lié au site . J'ai déjà eu ce message occasionnellement mais tout rentre dans l'ordre.  S'il le manuscrit a été mis en attente d'approbation,  vous n'avez rien à faire. Peut-être que d'autres confirmeront.

• Bonjour,
    Je crois pas que ce soit la peine de renvoyer le manuscrit. Juste un problème lié au site . J'ai déjà eu ce message occasionnellement mais tout rentre dans l'ordre.  S'il le manuscrit a été mis en attente d'approbation,  vous n'avez rien à faire. Peut-être que d'autres confirmeront.
    Merci beaucoup pour votre réponse. Bon dimanche à vous!
  • Bonjour,
    Je ne sais pas du tout de quoi ça retourne. Je suis plutôt de l'avis de Grégoire Louis, mais sans certitude. 
  • Bonjour,
    Bonjour Bisame :) 
    Pareil que Grégoire ;) J'ai eu ce message avant la mise en ligne de mon manuscrit au début, puis ça s'est réglé tout seul :) 
  • J'ai ce message en permanence quand je recherche soit un manuscrit pour voir sa note mais c'est rare ou alors tout le temps quand je recherche un membre pour lui envoyer un message. Étant donné que je trouvais quand même la personne je pensais à un bug du site  :3
  • Mélie a dit :
    J'ai ce message en permanence quand je recherche soit un manuscrit pour voir sa note mais c'est rare ou alors tout le temps quand je recherche un membre pour lui envoyer un message. Étant donné que je trouvais quand même la personne je pensais à un bug du site  :3
    Tu as raison, ce doit être un bug récurent du site :)
  • Merci à tous  pour ces éclaircissements ! L’essentiel est que mon tapuscrit soit bien arrivé au bureau d’approbation…
  • Merci à tous  pour ces éclaircissements ! L’essentiel est que mon tapuscrit soit bien arrivé au bureau d’approbation…
    Tout à fait ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.