Bonjour

Bonjour,
Comme c'est visiblement la règle (je suis ignorante en matière de forum je l'avoue) je viens me présenter et vous saluer.
Je me nomme donc Audrey, je vis dans les Haut de France et j'écris depuis plusieurs années maintenant. J'ai participé au dernier concours "Prix des lecteurs", sans toutefois être retenue. Même si la déception est là, je trouve qu'il est tout de même utile de participer à ce type de concours ne serait-ce que pour avoir les retours des lecteurs.
Je lis aussi énormément.
Merci de m'accueillir et au plaisir de se croiser.
Comme c'est visiblement la règle (je suis ignorante en matière de forum je l'avoue) je viens me présenter et vous saluer.
Je me nomme donc Audrey, je vis dans les Haut de France et j'écris depuis plusieurs années maintenant. J'ai participé au dernier concours "Prix des lecteurs", sans toutefois être retenue. Même si la déception est là, je trouve qu'il est tout de même utile de participer à ce type de concours ne serait-ce que pour avoir les retours des lecteurs.
Je lis aussi énormément.
Merci de m'accueillir et au plaisir de se croiser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est vrai que de ne pas être retenue doitêtre décevant mais si tu en tires le positif, tant que tu en ressors avec quelque chose de neuf, on peut dire que c'est une bonne expérience.
Derrière ça, tu fais quoi ?!?
.CASIER Géraldine a dit : Je pense qu'on aura la réponse au mois d'octobre quand le gagnant apparaîtra dans le catalogue trimestriel de France loisirs. Par contre je suppose que le gagnant est déjà au courant vu qu'ils doivent travailler ensemble, mais je ne pense pas que le résultat soient publié avant. Comme les années précédentes en fait je ne voit pas mentions des victoires, on l'apprend en fait.
Sinon pardon d'avoir détourné ton poste @Audrey Voisin
Au moins ces visites fantastiques permettaient de travailler un peu son vocabulaire, mais bon... tous ne sont pas réceptifs et prêts à jouer le jeu surtout.
Les lecteurs qui ne répondent pas, ça c'est un autre problème malheureusement...