Joyeux Noël à tous !

TNKTNK Messages 589
décembre 2018 modifié dans Autres Vote Up0Vote Down
Joyeux Noël à tous ! :)

Auteurs, lecteurs, membres de l'équipe des Nouvelles Plumes, je vous souhaite à tous un joyeux Noël auprès de vos proches (ou alors en vacances, l'un n'empêchant pas l'autre).

Que sous le sapin les cadeaux pleuvent, et que peut-être même quelques romans néoplumesques fassent partie du lot :), le N dans le rond faisant parfaitement écho aux boules du sapin... (moijesékiyanauraunchezmwaetsivoussuivezlapageFBdesNPvoussavezcequeçasera!)

Bref, que l'homme en rouge passe sans encombres les barrages des hommes en jaune, pour vous permettre de vous évader de ce temps de [les mots qui sortent spontanément quand on apprend que son livre ne sera pas édité ici], vous ouvrant les portes des imaginaires de leurs auteurs...

Enfin une pensée toute particulière pour ceux qui attendent la décision finale des NP - certains ont leur date de fin d'éval' en ces temps de Noël - et qui pourraient bien recevoir un contrat de ce cher Père Noël...

Dans le même ordre d'idée, une petite pensée affectueuse à celles et ceux qui s'apprêtent à entrer dans l'arène dans le cadre du prix de la romance. Parmi elles, je suis sûr qu'un beau futur conte de Noël se cachera... réponse d'ici quelque mois :)

Quant aux anciennes plumes des dindes qui vont y passer ce soir... ben voilà, c'est comme dans un bon thriller : faut bien qu'il y ait des victimes... gnark gnark gnark !

Enfin, en ce qui me concerne, je bûche sur mon prochain manuscrit...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.