Après les deux mois d'évaluation sur NP, peut-on proposer son manuscrit ailleurs ?

Bonjour,
En ce début d'année, les bilans sont de rigueur.
Une question que je me posais il y a déjà un certain temps refait alors surface : peut-on proposer son livre ailleurs alors que l'on est en période d'évaluation sur NP ? Et qu'en est-il à la fin des deux  mois si l'on est prolongé ? Ou bien si le livre reste sur la plateforme mais que sa date est dépassée ?

J'ai cherché en vain le règlement de dépôt des manuscrits sur NP. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner?

Merci d'avance.

Myriam LEMOINE

Réponses

• 9 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 465
    MyriamL a dit :
    Bonjour,
    Une question que je me posais il y a déjà un certain temps refait alors surface : peut-on proposer son livre ailleurs alors que l'on est en période d'évaluation sur NP ? Et qu'en est-il à la fin des deux  mois si l'on est prolongé ? Ou bien si le livre reste sur la plateforme mais que sa date est dépassée ?

J'ai cherché en vain le règlement de dépôt des manuscrits sur NP. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner?

Merci d'avance.

Myriam LEMOINE

Et moi qui te croyais éditée mais encore tenue au secret...
  • TNK a dit :
    MyriamL a dit :
    Bonjour,

Merci d'avance.

Myriam LEMOINE

Comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", ou encore "Il est urgent d'attendre" :/
    Alors, en attendant, je me pose des questions ;)
  • TNKTNK Messages 465
    MyriamL a dit :
    TNK a dit :
    MyriamL a dit :
    Bonjour,

Merci d'avance.

Myriam LEMOINE

Comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", ou encore "Il est urgent d'attendre" :/
    Alors, en attendant, je me pose des questions ;)
    Je pense qu'il est encore urgent d'attendre...
  • TNK a dit :
    Tout à fait, TNK :)
    Cependant, j'aimerais tout de même être fixée sur cette histoire de règlement.
    Cela fait plusieurs fois qu'on se pose la question, et je pense que d'autres personnes doivent s'interroger également.
  • TNKTNK Messages 465
    MyriamL a dit :
    TNK a dit :
    Cela fait plusieurs fois qu'on se pose la question, et je pense que d'autres personnes doivent s'interroger également.
    Moi aussi...
  • MyriamL a dit :
    TNK a dit :
    Je pense que tant que vous n'êtes pas engagé, rien ne vous empêche d'envoyer votre manuscrit ailleurs. Au contraire. :-) 
  • Je pense que tant que vous n'êtes pas engagé, rien ne vous empêche d'envoyer votre manuscrit ailleurs. Au contraire. :-) 
    Merci beaucoup pour ton avis, Julie ! :)
    J'ai adoré l'Hayden ! De plus, c'est lui qui m'a fait découvrir les Nouvelles plumes via le prix de l'imaginaire (qui redémarre, je viens de voir ^^ ) <3

• MyriamL a dit :
    Je pense que tant que vous n'êtes pas engagé, rien ne vous empêche d'envoyer votre manuscrit ailleurs. Au contraire. :-) 
    Merci beaucoup pour ton avis, Julie ! :)
    J'ai adoré l'Hayden ! De plus, c'est lui qui m'a fait découvrir les Nouvelles plumes via le prix de l'imaginaire (qui redémarre, je viens de voir ^^ ) <3

Merci Myriam, je te souhaite le succès pour la suite !  :)
  • C'est vraiment gentil, Julie :)
    Je te remercie d'avoir pris le temps de passer sur ce forum pour discuter un peu, c'est vraiment chouette de vous voir toi et Mélanie apparaître sur certains posts. Cela encourage énormément  ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.