NP à Livre Paris ?
Bonjour à tous les NPnautes,
Cette année (2019), Livre Paris (ex Salon du Livre de Paris) - qui est quand même le plus important événement de ce genre dans l'hexagone - se tient Porte de Versailles du 15 au 18 mars.
Les éditions Nouvelles Plumes y seront-t-elles présentes ?
L'occasion - au moins pour les franciliens - de se découvrir "en vrai" et d'échanger avec l'équipe des NP ?
Cette année (2019), Livre Paris (ex Salon du Livre de Paris) - qui est quand même le plus important événement de ce genre dans l'hexagone - se tient Porte de Versailles du 15 au 18 mars.
Les éditions Nouvelles Plumes y seront-t-elles présentes ?
L'occasion - au moins pour les franciliens - de se découvrir "en vrai" et d'échanger avec l'équipe des NP ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Nous ne serons malheureusement pas présent au Salon du Livre cette année. En revanche nous allons bien trouver une occasion de nous rencontrer sur Paris !
Cordialement,
Karine
À quelle occasion pensez-vous ? Un autre salon ? Une journées portes ouvertes ?
Voilà un post qui quoi qu'il en soit augure de rencontres intéressantes.
Je vais y réfléchir et reviens vers vous
Karine
Certes, ça aurait été plus rentable de s'offrir le voyage pour un événement tel que Livre Paris, mais pourquoi pas après tout...
...en réservant mes billets à temps... (je ne suis hélas pas Francilien).
Cela dit, si ça vous intéresse, j'ai de très bonnes relations avec l'organisation du forum du livre local (+ de 30000 visiteurs en un week-end). De nombreux éditeurs font le déplacement (certains directeurs de collection d'éditeurs prestigieux ne manqueraient l'événement pour rien au monde), même si je suspecte que l'attrait gastronomique de la région y est pour beaucoup (selon des sources journalistiques concordantes