a quel moment peut on envoyer notre manuscrit à d'autres éditeurs?
Bonsoir,
Il me semble que nous pouvons déposer notre manuscrit sur le site que si nous n'avons pas déjà signé un contrat avec un éditeur. J'en conclus donc que tant que nous ne signons aucun contrat avec personne rien ne nous empêche de l'envoyer à différents éditeurs? quelqu'un peut il me confirmer cette déduction? merci à vous
Il me semble que nous pouvons déposer notre manuscrit sur le site que si nous n'avons pas déjà signé un contrat avec un éditeur. J'en conclus donc que tant que nous ne signons aucun contrat avec personne rien ne nous empêche de l'envoyer à différents éditeurs? quelqu'un peut il me confirmer cette déduction? merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vous confirme que vous pouvez continuer vos démarches pendant la période d'évaluation de votre manuscrit. en revanche, si vous trouvez un éditeur, merci de bien vouloir nous prévenir afin que nous retirions votre manuscrit des évaluations.
Cordialement,
Karine
Lily05.
Vous pouvez déposer ce nouveau manuscrit sur votre compte auteur en mentionnant V2 dans votre titre afin que nous puissions distinguer les 2 versions.
Cordialement,
Karine
j'ai fait une bêtise en mettant à jour mon roman en version 2 je l'ai mis en pdf au lieu de le mettre en .doc. j'ai voulu mettre le bon document à jour sauf que l' espace pour télécharger le fichier a disparu de la page, bien que tout le reste soit toujours là. dois je recommencer du début? Cordialement, Lily
Un conseil : avant de mettre en ligne, crée-toi un dossier avec les éléments que tu souhaites mettre en ligne (la bonne version du document par exemple), vérifie-les bien avant l'envoi, enlève tous les autres éléments de ce dossier, et ensuite, lors de la mise en ligne, ne prends tes éléments que là-bas, dans le dossier créé à cet effet.
Cela t'évitera ce genre de mésaventures (ou dumoins limitera les risques...).