Manuscrit...

Bonjour à tous,
Le 9 octobre j'ai envoyé mon manuscrit à NP, et toujours pas de réponses !! Je sais que la patience me fait souvent défaut, mais y a t'il des auteurs dans la même situation que moi?? Rassurez moi s'il vous plait ! J'attend vos réponses avec impatience, bonne journée.
Le 9 octobre j'ai envoyé mon manuscrit à NP, et toujours pas de réponses !! Je sais que la patience me fait souvent défaut, mais y a t'il des auteurs dans la même situation que moi?? Rassurez moi s'il vous plait ! J'attend vos réponses avec impatience, bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Va dans "Mes manuscrits". Ton roman est il marqué En attente de validation par l'administration ou bien Votre manuscrit a été sélectionné et va être évalué. Merci pour votre patience
?
Sinon quelques manuscrits ont été mis en ligne aujourd'hui... le tien y figure peut-être... en tout cas je te le souhaite.
Connecte-toi à ton compte NP et va dans ton pseudo > mes manuscrits comme sur l'image ci-jointe :
Vois-tu un roman (avec le "N") en couverture comme sur cette image ?
Si oui, qu'est-il écrit en dessous : "En attente de validation par l'administration" ou "Votre manuscrit a été sélectionné et va être évalué. Merci pour votre patience." comme sur cette capture d'écran ?
Si non, c'est que probablement il y a eu un problème technique à l'envoi du manuscrit. Dans ce cas, il est probable que tu attende depuis le 9 octobre pour... rien
Qu'en est-il ?
Sinon, si je te donne mon adresse mail en privé, pourrais-tu m'envoyer une capture d'écran de ta page manuscrits ? (ça se réalise avec les touches Alt+impr puis "coller" dans Paint ou tout logiciel du même genre), afin que j'examine la situation ?
Cordialement, Nouvelles Plumes
Avec mes remerciements Nanie