Non, ce ne sera pas un Harry Potter
Bonjour à tous, un simple message pour me présenter. Je m'appelle Melvin, j'ai 29 ans, et je suis préparateur à Auchan sur le Bassin d'Arcachon. J'ai récemment reçu un mail comme quoi mon roman était retenu pour être soumis aux lecteurs curieux, adeptes du genre Fantastique (ou Young adult, j'avoue ne pas être calé dans le domaine des genres).
Comme je l'ai "précisé" dans un autre sujet des NP il y a une petite heure, j'avais déjà soumis un roman il y a sept ou huit ans, et malgré une moyenne de 8 sur 10 (qui aurait été plus jolie sans une vilaine note solitaire parmi de bonnes évaluations), mon livre n'a pas pu être retenu.
J'ai pu rebondir (j'en serais aujourd'hui incapable avec la tendinite qui me chauffe la jambe droite), et j'ai continué à écrire, continué à voyager.
Je suis content de voir que les livres continuent à vivre même avec la technologie d'aujourd'hui, et j'espère pouvoir un jour faire voyager (un tant soit peu) certains d'entre vous (surtout les lecteurs qui n'ont pas peur des pavés de 500 pages)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
N'hésites pas à être actif ici-même
Pour le reste, je te répondrai sur ce sujet où tu as posté plus précisément.
Enfin oui, je me joins à toi en souhaitant que des lecteurs non effrayés par des pavés de plus de 500 pages (mais en double interligne
Sacré date d'anniversaire à présent... bon, tu as surtout lu le résumé du précédent, le nouveau n'étant pas "La fille de demain" mais un bouquin encore plus long que le tien (et donc placé au dessus du tien dans la liste des manus évaluables sur NP)...
Je suis allé lire le pitch de Gueroay. Ca m'a l'air d'être de la fantasy assez classique, mais c'est un genre qui a l'air de plaire, donc... bonne chance ! Ca pourrait le faire.
Sinon, comment se fait-il que des versions aient trainé sur le net ? Les y as-tu mises ou bien circulent-elles à l'insu de ton plein gré ?
Editeur bien diffusé ?
Enfin je suppose que tu as du récupérer tes droits sur ton roman pour pouvoir le présenter ici sur NP...