Déjantée

Coucou mon manuscrit Déjantée est en évaluation dans la catégorie thrillers, il est pour le moment en lecture jusqu'au 15 mai, mais je sais que parfois il y a prolongation. 

Bref, je crée un post pour vous permettre de papoter avec moi à son sujet, donc ceux qui l'ont lus et veulent en discuter c'est par ici.... Je n'ai aucun retours des évaluations donc ça me stresse un peu et je me demande à quelle sauce je vais être cuisinée et mangée... 

Bon dimanche tout le monde, et ceux qui ne l'ont pas lu, allez y, c'est un thriller humoristique qui vous fera (si j'en crois les évaluations chez A) vous fera passer un bon moment. 

Valérie

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • TNKTNK Messages 919
    avril 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    Oui oui. Il y a bien eu prolongations. Le PSG gagnait 2-0 peinard puis paf, but contre son camp de Kimpembe, puis but d'un Rennais puis prolongations...

Je ne raconterai pas la fin, il y a des Parisiens dans le coin...
  • Mdr je déteste le foot mais bon... je ne suis pas parisienne non plus, et je n'ai pas regardé donc .... par contre j'aime quand même bien quand la Belgique va en coupe du Monde ou coupe d'Europe, même si je ne regarde pas ! Ha ha ha ! Je préfère lire que regarder 12 gugus courir après un ballon...
  • Mdr je déteste le foot mais bon... je ne suis pas parisienne non plus, et je n'ai pas regardé donc .... par contre j'aime quand même bien quand la Belgique va en coupe du Monde ou coupe d'Europe, même si je ne regarde pas ! Ha ha ha ! Je préfère lire que regarder 12 gugus courir après un ballon...
    Oui, mais là j'étais devant la télé sur la one because une connaissance qui passait dans "The voice". Mais une fois qu'elle s'est faite jeter (elle n'avait pas le droit de me le dire avant la diff, mais s'était trahie un bon moment avant, donc ce n'était pas vraiment une surprise), j'ai zappé sur le foot...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.