Présentation nouvelle autrice de fantasy

Je viens vous souhaiter à tous le bonjour.

Je suis autrice d’un livre qui est en compétition dans la catégorie Fantasy (Elferline).

Depuis très jeune je crée et transforme parfois des univers déjà existants en y racontant mes propres histoires. Il y a presque 15 ans à présent que je préfère nourrir mes mondes de mes histoires plutôt qu’emprunter ceux déjà connus. J’aime les défis et inventer des récits aux pieds levés, surtout ceux rédigés à quatre mains.

Avec une nette préférence pour des mondes nouveaux, parallèles ou après des effondrements de civilisations, ce qui permet d’introduire tout ce qu’on peut imaginer et laisse place à l’improvisation. L'écriture est pour moi un besoin de coucher sur le papier toutes ses histoires et ses personnages qui visitent ma conscience même en dehors de mes rêves.

Je serais ravie d’échanger avec vous et de découvrir vos propres mondes. Je suis ouverte à toutes vos questions et suggestions. Je suis bien entendu très fervente admiratrice et consommatrice d’ouvrages en tout genre, exception faite des livres d’horreur.

Je viens tardivement vous saluer, car j’ai découvert que mon livre est toujours en évaluation et la date vient d’être repoussée au 15 juillet prochain. Pour la petite histoire, au moment de l’inscription j’ai eu énormément de mal à valider ma participation. Le concours est victime de son succès, j’imagine. Et j'ai lu le mail de confirmation de sélection il y a tout au plus 15 jours. J’avais un peu écarté l’espoir que mon livre reste en évaluation. J’ai bien compris qu’une date prolongée signifie probablement que le livre n’a pas rencontré ses lecteurs et que NP lui donne une chance supplémentaire.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.