Nouvelle lectrice

Bonjour à vous tous,
J'ai 56 ans et je suis depuis, toute petite, une lectrice assidue.
J'ai découvert par une amie Nouvelles Plumes et je suis enthousiaste : que de livres à ma disposition =)
Contrairement à beaucoup de lecteurs, je suis fan des livres numériques : cela prend moins de place dans mes armoires et surtout, je peux les emmener avec moi lorsque je pars :p
Ce que j'attends d'un livre : qu'il me fasse rêver !
Bien à vous
Chadou

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Chadou a dit :
    Bonjour à vous tous,
    J'ai découvert par une amie Nouvelles Plumes et je suis enthousiaste : que de livres à ma disposition =)
    Contrairement à beaucoup de lecteurs, je suis fan des livres numériques : cela prend moins de place dans mes armoires et surtout, je peux les emmener avec moi lorsque je pars :p
    Bien à vous
    Chadou
    Bienvenue parmi nous Chadou !

Ah oui, avec NP, tu vas te régaler !

Ton retour me change du classique "Même à cent euros, j'achèterais ton bouquin, mais même gratos, sa version ebook, j'en veux pas...". Bien sûr que le livre numérique est plein d'avantages, mais plein de gens se croient encore au XXe siècle...

Bons rêves parmi les manus NP :)
  • Chadou a dit :
    Bonjour à vous tous,
    Bien à vous
    Chadou
    Bonjour Chadou et bienvenue par ici.
    Je suis à la fois auteur et lectrice... sur liseuse comme toi. J'ai une bibliothèque assez conséquente à la maison, et tous les livres que j'adore relire, je les ai numérisés moi-même pour les avoir sous la main, tout le temps pour le poids d'un livre de poche.
    Je te souhaite de rêver beaucoup par tes lectures, ici ou ailleurs.
  • Bienvenue ! C'est toujours plaisant de voir que des lecteurs se présentent ici. Ils sont au même titre que les auteurs, les personnes qui font vivre NP. Merci à toi (et à tous). Bonnes lectures !
  • Bonjour et bienvenue Chadou,

Comme le dit si cavalièrement tnk je m’imagine sans doute encore au XXe siècle puisque je suis une farouche partisane du livre papier et des jolies couvertures bien en vue dans ma bibliothèque ;)

Mais l’essentiel est de prendre plaisir à la lecture, et je suis certaine que tu trouveras sur NP des manuscrits qui t’emporteront...

• Oh bien tiens, une nouvelle lectrice ! 

Et désolée @TNK de vivre, comme @Enitram, au "XXe" siècle  :/ Mais bon les goûts et les couleurs... 

En tout cas bonnes lectures à toi @Chadou

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.