Changer l'évaluation d'un roman d'un avis à une fiche de lecture

Bonjour, je viens de donner un avis pour le roman ON NE VIT QUE MILLE FOIS plutôt que remplir une fiche de lecture pour laquelle j'ai craint de ne pas être tout à fait à la hauteur de la tâche. J'ai pensé que rendre un avis était plus à ma portée mais après réflexion, j'ai peur que cela ne rende pas assez compte de la qualité que j'ai trouvé à ce roman, que cela risquait de déservir le roman et qu'une fiche de lecture serait plus appropriée. J'ai donc essayé d'en remplir une de nouveau mais je n'ai pas réussi. Est-il toujours possible de modifier ses commentaires ? SI oui, comment le faire ? En vous remerciant pour votre disponibilité. Cordialement. François?

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, je viens de donner un avis pour le roman ON NE VIT QUE MILLE FOIS plutôt que remplir une fiche de lecture pour laquelle j'ai craint de ne pas être tout à fait à la hauteur de la tâche. J'ai pensé que rendre un avis était plus à ma portée mais après réflexion, j'ai peur que cela ne rende pas assez compte de la qualité que j'ai trouvé à ce roman, que cela risquait de déservir le roman et qu'une fiche de lecture serait plus appropriée. J'ai donc essayé d'en remplir une de nouveau mais je n'ai pas réussi. Est-il toujours possible de modifier ses commentaires ? SI oui, comment le faire ? En vous remerciant pour votre disponibilité. Cordialement. François?

Bonjour,

je dirais qu'il suffit de re télécharger le roman et vous aurez automatiquement une fiche de lecture.

A contrario, je ne vois pas où il est possible de ne donner qu'un avis (ce qui est mon problème du jour). Si vous pouvez me dire comment vous avez fait, j'en serais ravie.

Merci par avance.

•  Est-il toujours possible de modifier ses commentaires ? SI oui, comment le faire ? En vous remerciant pour votre disponibilité. Cordialement. François?

Bonjour,

Ce dont je suis certaine c’est qu’une fiche de lecture peut être modifiée tant que son statut est "En attente de modération", elle ne peut plus l’être lorsque le statut est "En attente de publication". Mais je ne crois pas qu’on puisse transformer un avis en fiche de lecture et je n’ai jamais essayé d’en modifier un.  

Et bien qu’on puisse re-télécharger un manuscrit il ne me semble pas que ça génère une nouvelle fiche (sinon on pourrait en déposer plusieurs pour le même manuscrit !) mais quand Karine sera présente elle pourra vous le confirmer.

• Enitram a dit :

Est-il toujours possible de modifier ses commentaires ? SI oui, comment le faire ? En vous remerciant pour votre disponibilité. Cordialement. François?
    Merci de votre réponse. Effectivement une fois qu'on a donné un avis, on ne peut plus redonner d'avis. Bonnes fêtes. François.

Bonjour,

Ce dont je suis certaine c’est qu’une fiche de lecture peut être modifiée tant que son statut est "En attente de modération", elle ne peut plus l’être lorsque le statut est "En attente de publication". Mais je ne crois pas qu’on puisse transformer un avis en fiche de lecture et je n’ai jamais essayé d’en modifier un.  

Et bien qu’on puisse re-télécharger un manuscrit il ne me semble pas que ça génère une nouvelle fiche (sinon on pourrait en déposer plusieurs pour le même manuscrit !) mais quand Karine sera présente elle pourra vous le confirmer.

Bonjour, je viens de donner un avis pour le roman ON NE VIT QUE MILLE FOIS plutôt que remplir une fiche de lecture pour laquelle j'ai craint de ne pas être tout à fait à la hauteur de la tâche. J'ai pensé que rendre un avis était plus à ma portée mais après réflexion, j'ai peur que cela ne rende pas assez compte de la qualité que j'ai trouvé à ce roman, que cela risquait de déservir le roman et qu'une fiche de lecture serait plus appropriée. J'ai donc essayé d'en remplir une de nouveau mais je n'ai pas réussi. Est-il toujours possible de modifier ses commentaires ? SI oui, comment le faire ? En vous remerciant pour votre disponibilité. Cordialement. François?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.