Les Syyrs-Tome 2 disponible à la lecture

Bonjour à tous !
Le tome 2 des Syyrs : "La naissance de Caliera" est à présent disponible à la lecture sur le site, dans la catégorie Fantasy.

Bien entendu, il ne participe pas au prix de l'imaginaire.
Si vous avez aimé le premier tome, profitez-en pour venir découvrir la suite des aventures de Lianne et Arutha.
J'espère que ce tome saura vous plaire. J'attends toujours avec impatience vos retours, positifs comme négatifs.
Merci à vous de m'aider chaque fois à progresser !

Prenez soin de vous et des vôtres en cette période particulière,
Je vous souhaite une belle lecture,
Myriam Savary
lien direct : https://www.nouvellesplumes.com/livre/13816/anonymous/les-syyrs-la-naissance-de-caliera-t2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Comment allez-vous dans le contexte actuel ?
Merci de venir nous faire partager votre second tome : )
Pensez-vous que je puisse le lire (quand cela ira pour moi... la vie pro est rude en ce moment) sans avoir lu le premier ? :' - (
Pas de secret : j'étais fan du premier ! Et je le suis encore plus du second.
Un seul reproche : "le confinement, les enfants, le travail et la maison" ... bon d'accord, d'accord … mais franchement qui a besoin de dormir ? Si tu supprimes toutes tes heures de sommeil tu pourrais écrire le tome 3
J'ai dévoré le tome 2 ;-). Par contre c'est moche de nous laisser comme ça => au boulot on veut la suite !!
Désolée je suis en retard! Finis de lire hier soir tard dans la nuit (la journée de travail fut difficile
C'était formidable de retrouver Arutha et les autres personnages! Et puis découvrir ENFIN les "dirigeants" des 2 clans, ma soif était satisfaite!
J'ai toujours un peu de mal parfois à switcher entre les différents points de vue mais ça ne dure pas bien longtemps!
Par contre, là où ma soif de curiosité est à son comble en plus d'Arutha, ce sont les Errants. Damn! Que préparez-vous?
J'ai vu quelques fautes ici et là mais il me semble que c'est normal car c'est non corrigé? (nouvelle inscrite, je ne connais pas bien les modalités encore)
Merci pour ces moments! Détendez-vous bien!
Hélas non désolée, j'adorerais aussi le voir sur papier mais je suis nulle dans le domaine des arts! Pour tout vous dire, c'était ma pire moyenne à l'école, j'avais même de meilleurs notes en maths!
J'ai hâte de lire le tome 3! Un autre personnage que j'apprécie de lire, c'est Elio. Ah j'ai hâte de voir ce que tout ça va devenir!
La lecture et les langues, ce sont justes mes péchés mignons