Nombre de pages : modification possible?

Bonjour,

J'ai découvert récemment dans la FAQ de NP une indication sur la façon de calculer le nombre de pages à renseigner dans le formulaire. Sauf que mon manuscrit est déjà en évaluation :s .
Savez-vous s'il est possible de modifier cette donnée?

Merci

Cilune

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, pour ça il faudrait selon moi demander directement à NP, en leur envoyant un mail par exemple. Mais un nombre de pages est toujours approximatif. Quelle différence y a-t-il entre ce qui a été renseigné au moment d'inscrire le manu, et le résultat obtenu en appliquant la méthode NP ?
  • Nakãra a dit :
    Bonjour, pour ça il faudrait selon moi demander directement à NP, en leur envoyant un mail par exemple. Mais un nombre de pages est toujours approximatif. Quelle différence y a-t-il entre ce qui a été renseigné au moment d'inscrire le manu, et le résultat obtenu en appliquant la méthode NP ?

Sur la fiche, j'ai mis 241 pages (selon mon fichier world) et après calcul de NP, ça donne 566 pages... ça fait un méga différence... :/
  • Ah oui en effet... C'est compréhensible, puisque les livres sont imprimés au format plus petit que A4. La meilleure solution pour moi reste le mail à envoyer
  • Nakãra a dit :
    Ah oui en effet... C'est compréhensible, puisque les livres sont imprimés au format plus petit que A4. La meilleure solution pour moi reste le mail à envoyer

Merci beaucoup pour ton avis. Je vais leur envoyer un mail ^^
  • Pas de quoi ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.