Message à l'auteur de Smithfield, le dernier voyage

Bonjour, 

J'adresse ce message de manière générale, au cas où d'autres personnes auront rencontré mon problème, mais aussi dans l'espoir éventuel de croiser l'auteur en question si jamais c'est un des fantômes (ceux qui lisent sans poster) du forum.

J'ai donc téléchargé le manuscrit en question, format PDF. Mais il y a apparemment eu un problème au moment de l'enregistrement sous ce format, car il manque tous les débuts de ligne, ce qui rend la lecture impossible (on devine certains mots, ne serait-ce que par logique, mais bon...). Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres formats possibles au téléchargement, je n'ai pas essayé. 

Bien entendu, j'ai fait remonter le problème à NP, ça a même été mon 1er réflexe. Je suis tjs en attente, peut-être parce qu'ils essaient de régler eux aussi le souci. 

Dans tous les cas, si l'auteur voit ça, merci de prendre contact avec NP pour voir avec eux, et éventuellement de m'envoyer une version PDF corrigée, ou même simplement word, car pour le moment, alors que j'aurais aimé le lire, ça restera un manu téléchargé sans suite pour ma part... :/ 

Bonne (bon c'est la nuit mais par correction je vais faire comme si j'étais une personne respectant les horaires conventionnels) journée à tous ! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.