merci aux lecteurs des Ereths !

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mes évaluations et même si je n'ai pas encore tout lu, je voulais remercier celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de m'évaluer.
On m'a demandé a plusieurs reprises s'il y aurait une suite, la réponse est oui, mais il va falloir patienter ! Grâce à vos commentaires je vais commencer par retravailler ce premier tome et vous le représenterai dans une version améliorée (j'espère
). Le tome 2 devra donc attendre !
Encore un grand merci à vous tous et toutes et à bientôt !
portez - vous bien
Anne.
Je viens de recevoir mes évaluations et même si je n'ai pas encore tout lu, je voulais remercier celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de m'évaluer.
On m'a demandé a plusieurs reprises s'il y aurait une suite, la réponse est oui, mais il va falloir patienter ! Grâce à vos commentaires je vais commencer par retravailler ce premier tome et vous le représenterai dans une version améliorée (j'espère

Encore un grand merci à vous tous et toutes et à bientôt !
portez - vous bien

Anne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel beau succès ! Félicitations :-)
Je reviens donc avec une version un peu plus longue qui je pense est beaucoup plus aboutie.
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire ou à me relire pour ceux qui connaissaient la première version !
N'hésitez pas à me donner vos impressions !
À bientôt,
Anne.