merci aux lecteurs des Ereths !

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mes évaluations et même si je n'ai pas encore tout lu, je voulais remercier celles et ceux qui ont pris le temps de me lire et de m'évaluer. 
On m'a demandé a plusieurs reprises s'il y aurait une suite, la réponse est oui, mais il va falloir patienter ! Grâce à vos commentaires je vais commencer par retravailler ce premier tome et vous le représenterai dans une version améliorée (j'espère =)). Le tome 2 devra donc attendre !
Encore un grand merci à vous tous et toutes et à bientôt !
portez - vous bien  ;)
Anne.

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour AnneLL,
    Quel beau succès ! Félicitations :-) 
  • Merci Emamka! Effectivement je suis ravie de mes évaluations ! Ça m'encourage pour la réécriture. Je pense qu'il ne me manquait que quelques coups de cœur pour la publication, ça sera pour la prochaine fois !
  • Bonjour Anne, bravo pour ces très belles évaluations. J'étais occupée à reprendre mon manuscrit pour pouvoir le reproposer alors je ne suis pas intervenue pendant longtemps mais félicitations!
  • Bonjour @Aurore GBVT ! Merci pour ce message ! Moi aussi j'étais aux abonnés absents ces temps-ci car mon déménagement m'a pris mon temps et mon énergie ! Je viens moi aussi de me remettre à l'écriture pour proposer la deuxième version des Ereths à l'évaluation. Tenez moi au courant de vos avancées pour votre manu ! A bientôt ! 
  • anneLL a dit :
    Bonjour @Aurore GBVT ! Merci pour ce message ! Moi aussi j'étais aux abonnés absents ces temps-ci car mon déménagement m'a pris mon temps et mon énergie ! Je viens moi aussi de me remettre à l'écriture pour proposer la deuxième version des Ereths à l'évaluation. Tenez moi au courant de vos avancées pour votre manu ! A bientôt ! 
    Bonjour Anne, j'ai corrigé mon manuscrit (enfin!), Et je l'ai remis en évaluation ! J'espère que le second manuscrit avance bien? A bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.