Salut ! Nouvelle auteur :-)

Hey, chalut ! J'espère que vous allez bien, vous qui lisez ces lignes ! 
Je soumets mon manuscrit, La Rose de l'Espoir, à vos critiques, non sans appréhension ^^  C'est une romance avec fantastique, une revisite de La Belle et La Bête. Donc je remercie d'avance à tous ceux qui liront mes pages, même si c'est juste la première :-). 
 <3 

Réponses

• 16 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bienvenue et enchanté @Maddie Plume 
  • K. S. Duncan a dit :
    Bienvenue et enchanté @Maddie Plume 
    Merci ^^ enchantée également !
  • Bienvenue dans l'aventure !
  • Mélie a dit :
    Bienvenue dans l'aventure !
    Merci Mélie  :)
  • Bienvenue ! Je vous souhaite beaucoup de lecteur :-) 
  • Maddie Plume a dit : ...... une revisite de La Belle et La Bête....

bonjour et bienvenue,
    le résumé n'avait pas spécialement attiré mon attention ... mais une revisite d'un conte c'est autre chose !
    Je vous mettrais un petit message en MP quand j'aurais terminé et enregistré ma fiche
  • Enitram a dit :
    Maddie Plume a dit : ...... une revisite de La Belle et La Bête....

bonjour et bienvenue,
    le résumé n'avait pas spécialement attiré mon attention ... mais une revisite d'un conte c'est autre chose !
    Je vous mettrais un petit message en MP quand j'aurais terminé et enregistré ma fiche
    Merci Enitram ^^ j'espère que vous passerez un bon moment de lecture
  • Bonjour Maddie, bienvenue ici ! Pour moi la romance est un breuvage tiède, mais je connais une lectrice qui saura apprécier :) 
    Bonne poursuite dans l'aventure ! 
  • Emamka a dit :
    Bonjour Maddie, bienvenue ici ! Pour moi la romance est un breuvage tiède, mais je connais une lectrice qui saura apprécier :) 
    Bonne poursuite dans l'aventure ! 
    Merci Emamka !! ^^ 
  • Sois la bienvenue ! Une revisite de conte, c'est original, un bon point pour se démarquer dans le lot
  • Nakãra a dit :
    Sois la bienvenue ! Une revisite de conte, c'est original, un bon point pour se démarquer dans le lot
    Merci Nakara  :)
  • J'ai adoré les chroniques lunaires... du coup ça me tente bien :-)
  • Petitapetit a dit :
    J'ai adoré les chroniques lunaires... du coup ça me tente bien :-)
    J'adore les revisites de conte, à la condition qu'il y ait des éléments du conte, comme dans "La rose de l'espoir" où j'ai bien retrouvé les ingrédients de "La Belle et la bête" ... sinon c'est une publicité mensongère XD

J'ai découvert récemment Eloisa James avec l'intégrale de 5 contes "Il était une fois". Grosse déception : une écriture sans attraits et des contes même pas reconnaissables, je ne lirais plus rien de cette auteur. Tu m'as donné envie de découvrir les chroniques lunaires, je vais aller lire des extraits
  • Enitram a dit :
    Petitapetit a dit :
    J'ai adoré les chroniques lunaires... du coup ça me tente bien :-)
    J'adore les revisites de conte, à la condition qu'il y ait des éléments du conte, comme dans "La rose de l'espoir" où j'ai bien retrouvé les ingrédients de "La Belle et la bête" ... sinon c'est une publicité mensongère XD

J'ai découvert récemment Eloisa James avec l'intégrale de 5 contes "Il était une fois". Grosse déception : une écriture sans attraits et des contes même pas reconnaissables, je ne lirais plus rien de cette auteur. Tu m'as donné envie de découvrir les chroniques lunaires, je vais aller lire des extraits
    @Petitapetit J'espère que ça te plaira ^^ je n'ai pas encore lu Les Chroniques Lunaires, mais ça m'attire beaucoup !!! Je vais l'ajouter à ma Wish List ^^ 
    et Merci @Enitram ; :)  <3
  • J'ai vu que l'auteur des chroniques lunaires (Marissa meyer) a aussi sorti un livre avec une histoire qui raconte pourquoi la reine de cœur dans Alice d'Alice au pays des merveilles est devenue méchante. Celui ci a l'air indépendant des Chroniques lunaires... 

• Petitapetit a dit :
    J'ai vu que l'auteur des chroniques lunaires (Marissa meyer) a aussi sorti un livre avec une histoire qui raconte pourquoi la reine de cœur dans Alice d'Alice au pays des merveilles est devenue méchante. Celui ci a l'air indépendant des Chroniques lunaires... 

Oh ^^ intéressant... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.