numérotation des pages

PetitapetitPetitapetit Messages 64
Bonjour,

Les numéros de pages n'apparaissent sur aucun pdf ou bien c'est seulement sur le manuscrit que je suis en train de lire ? 
Si c'est juste un oubli de l'auteur sur celui ci pas grave mais si c'est le cas sur tous j'avoue que ça me gêne un peu...
Vous savez s'il y a un moyen de connaitre le nombre de page d'un pdf quand il est pas numéroté ? 
J'ai du m'interrompre en cours de chapitre et pas très pratique pour retrouver le fil ensuite...

Réponses

• 10 Réponses sorted by Votes Date Added
  • EnitramEnitram Messages 383
    6 oct. modifié Vote Up0Vote Down

Les pdf dont les pages sont numérotées sont très rares. J'ai maintenant une version qui reprend la lecture là où j'étais en fermant. Mais on peut aussi repérer le numéro de page dans la barre des menus.

• Mais quel boulet ! J'avais pas vu qu'on avait les numéros de page dans la barre de menu ! Merci !
  • Super-Enitram est passée par là  =)  :3
  • EnitramEnitram Messages 383
    13 oct. modifié Vote Up0Vote Down
    Emamka a dit :
    Super-Enitram est passée par là  =)  :3

Je devrais peut-être me faire un costume de super-héros, avec la cape et tout et tout  ?  B)
  • Enitram a dit :
    Emamka a dit :
    Super-Enitram est passée par là  =)  :3

Je devrais peut-être me faire un costume de super-héros, avec la cape et tout et tout  ?  B)
    C'est bientôt Halloween profites en!
  • Un superhéros qui dait peur, ça ne serait pas très crédible, ou du moins inspirant XD

• Nakãra a dit :
    Un superhéros qui dait peur, ça ne serait pas très crédible, ou du moins inspirant XD
    J'aime bien l'idée du super héro effrayant :-) 

• Comme la citrouille -Halloween oblige- c'est encombrant, je remplacerais par un pot de confiture de citrouille ... Je connais quelqu'un qui fait de très bonnes confitures  ;)
    Un dragon avec une cape et un pot de confiture ça devrait quand même être assez bizarre pour foutre les chocottes, non ? 
    Du coup personne osera lui dire qu'il n'a pas l'air d'un super-héros  B)
  • Surtout unvpot de confiture de citrouille, attention, ce n'est pas fraise ou abricot !
  • Enitram a dit :
    Comme la citrouille -Halloween oblige- c'est encombrant, je remplacerais par un pot de confiture de citrouille ... Je connais quelqu'un qui fait de très bonnes confitures  ;)
    Un dragon avec une cape et un pot de confiture ça devrait quand même être assez bizarre pour foutre les chocottes, non ? 
    Du coup personne osera lui dire qu'il n'a pas l'air d'un super-héros  B)

Je suis sûre qu'il serait encore capable de la produire, cette confiture de citrouille  :p 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.