Livre toujours évaluable ?

Bonsoir,

J'ai remarqué un livre qui aurait pu m'intéresser mais que je n'ai pas téléchargé car la date était trop courte. Il est toujours dans la liste à lire. Du coup j'imagine qu'il a été prolongé mais il n'y a pas de nouvelle date limite indiquée. Il allait jusqu'au 20 octobre. Est ce que c'est une erreur ou bien une date plus lointaine va être notée ?  

Réponses

• 7 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Petitapetit,

Je ne sais pas si cela t'aidera beaucoup mais si je me fie à mon expérience, il doit être en attente d'un retour d'évaluation car mon manuscrit devait initialement se terminer le 20 septembre, il a été prolongé d'un mois et à la date échéance, à nouveau d'un mois (donc jusqu'au 20 novembre à présent). Il faut parfois plusieurs jours au site pour mettre les évaluations en ligne.
  • J'ai eu le même cas plusieurs fois. Et c'est variable. Parfois le livre va être prolongé, parfois il n'est là que 2, 5 ou 15 jours de plus, sans moyen de savoir pour combien de temps encore. Au petit bonheur la chance comme on dit
  • Arfff... Merci. Est ce que le pdf fonctionnera encore si je le télécharge maintenant mais qu'il arrive à échéance avant la fin de ma lecture ? 
  • Oui, une fois le pdf téléchargé c'est bon, il est stocké sur ton ordi donc sa présence ou son absence sur le site ne l'efface pas de ton disque dur
  • OK Merci je vais tenter alors. J'espère pouvoir l'évaluer pour l'auteur mais je ne voulais pas risquer de ne jamais connaitre la fin...
  • Fonce, rien ne t'empêchera d'envoyer un mp à l'auteur une fois ta lecture finie, pour lui donner un retour supplémentaire ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.