concours romance 2021

Bonjour à tous les lecteurs,
Après un faux départ pour le concours de l'an dernier, mon roman est enfin pret à participer à ce nouveau concours de la romance 2021. Si vous avez aimé SHAMAN ou COEUR DE LOUP, lisez DE FEU ET DE GLACE ou l'histoire de deux ames solitaires que tout opposent et qui vont pourtant se rencontrer. Lisez mon oeuvre et faites moi part de vos ressentis. Montrez moi que l'amour existe encore dans ce monde et que vous le lirez au travers de mes pages. D'avance un grand merci à tous ceux qui entreront dans l'aventure de théresa et gabriel.
Jazz26

Réponses

• 12 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, bon courage pour les semaines d'attente à venir et bonne chance à ton manuscrit 
  • bonjour Enitram
    merci beaucoup et si cela vous tente, venez jetez un coup d'oeil à mon manuscrit. Toutes les critiques sont constructives, bonnes comme mauvaises et m'aide à avancer dans l'écriture. A bientot j'espère.
    JAZZ
  • Je ne promets rien car le temps manque un peu mais en tous cas je suis intéressée par le résumé que j'étais allée lire avant de voir ce post :-) Je vous souhaite beaucoup de retours en tous cas et constructifs. 
  • Moi aussi je l'avais vu avant de lire le post et il m'avait intéressé : c'est donc que le résumé est bien fait !
    C'est déjà un bon point.
  • Je te souhaite bon courage @jazz26

• Petitapetit a dit :
    Je ne promets rien car le temps manque un peu mais en tous cas je suis intéressée par le résumé que j'étais allée lire avant de voir ce post :-) Je vous souhaite beaucoup de retours en tous cas et constructifs. 
    bonjour petitapetit
    merci pour cette réponse qui me fait plaisir. Le manuscrit est à l'image du résumé, enfin je l'espère et qu'il vous plaira. je prends plaisir à écrire et malgré ce faux départ l'année dernière, j'espère que ce concours lui donnera une chance d'etre lu par des lecteurs enthousiaste comme vous. Bonne lecture.
  • Enitram a dit :
    Moi aussi je l'avais vu avant de lire le post et il m'avait intéressé : c'est donc que le résumé est bien fait !
    C'est déjà un bon point.
    Bonjour Enitram
    SHAMAN et COEUR DE LOUP avait remporté un franc succès l'année dernière mais je n'ai pas eu beaucoup de fiche de lecture car je n'ai pas su communiqué et lancer leur lecture. Cette année, j'espère que DE FEU ET DE GLACE remportera le meme succès qu'eux et qu'il vous plaira. et j'en ai d'autres dans le meme style mais  a retravailler et j'espère pouvoir un jour vous les faire lire. Merci beaucoup pour votre post et je vous souhaite une bonne lecture.
  • Nakãra a dit :
    Je te souhaite bon courage @jazz26

Bonjour Nakara
    merci beaucoup pour vos encouragements et j'espère que vous pourrez lire mon manuscrit, qu'il vous emportera dans des heures de lecture agréable et romantique.
  • jazz26 a dit :
    Bonjour à tous les lecteurs,
    Après un faux départ pour le concours de l'an dernier, mon roman est enfin pret à participer à ce nouveau concours de la romance 2021. Si vous avez aimé SHAMAN ou COEUR DE LOUP, lisez DE FEU ET DE GLACE ou l'histoire de deux ames solitaires que tout opposent et qui vont pourtant se rencontrer. Lisez mon oeuvre et faites moi part de vos ressentis. Montrez moi que l'amour existe encore dans ce monde et que vous le lirez au travers de mes pages. D'avance un grand merci à tous ceux qui entreront dans l'aventure de théresa et gabriel.
    Jazz26
    Bonjour Jazz,
    La 3ème sera-t-elle la bonne ?
    Bonne chance pour ton récit :-) J'espère qu'il aura cette fois ses lecteurs ! 
  • bonjour Enanka
    oui je l'espère très fort. Ce site me permet de partager mon imagination et mes manuscrits avec des lecteurs qui les découvrent et les apprécient... ou non. On ne peut pas plaire à tout le monde mais je persiste et signe, dans un registre différent. Deux premiers manuscrits qui ont eu du succès mais pas assez pour etre remarqué alors je continue encore et encore. Mais je n'abandonne pas le fantastique car j'ai d'autres manuscrits en reserve. La voix des anges, Révélation destinée et bien d'autres... Hate de lire les futurs fiches de lecture et de connaitre le résultat de ce concours en espèrant lire la votre. A bientot.
    Jazz
  • Rhooo oui surtout n'abandonne pas le fantastique ! C'est ce que je préfère !
  • pas de soucis pour cela c'est ce que je préfere aussi.  ;) et je suis en train de retravailler la voix des anges pour la présenter l'année prochaine au prix de l'imaginaire. Il devrait être aussi surprenant que shaman ou coeur de loup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.