Mauvais nom d’auteur sur mon manuscrit en cours d’evaluation

Bonjour, je viens ici dans l’espoir de trouver réponse à ma question, je suis un peu désemparée. 
Voilà mon problème : mon manuscrit est actuellement en cours d’évaluation pour le prix de la romance 2021. Mais, en le téléchargeant, je m’aperçois que le nom sur mon manuscrit n’est pas du tout le mien mais « Henriette Thibault ». J’ignore qui est cette personne ni pourquoi son nom apparaît à la place du mien sur mon manuscrit. 
J’ai envoyé un mail pour demander une rectification, mais, pour l’heure, pas de réponse. 
Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie, 
Caroline. 

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Caroline,

Pas d'inquiétude, c'est tout à fait normal ! Pour respecter l'anonymat des auteurs NP indique un nom d'emprunt sur chaque manuscrit. 

Libre à vous de rester anonyme ou de nous parler un peu de votre histoire ici pour nous donner envie de découvrir ce manuscrit.

• Si on a pas pris connaissance du fonctionnement avant, j'imagine le stress de découvrir ça et de penser que NP a mélangé tous les textes ! haha.  
  • Petitapetit a dit :
    Si on a pas pris connaissance du fonctionnement avant, j'imagine le stress de découvrir ça et de penser que NP a mélangé tous les textes ! haha.  
    J'aurais pu répondre "C'est moi Henriette ..., si le manuscrit a du succès et qu'il est édité tant pis : il sera à moi HAHAHAHA"
    Mais comme je ne fais pas bien le rire sardonique, j'ai abandonné l'idée
  • C.G.GaglianoC.G.Gagliano Messages 8
    décembre 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    Ah, quel soulagement ! ^^ je me sens juste super idiote... mdr. Pourtant, j’ai lu le règlement du concours et tout ça, mais pas le souvenir d’avoir vu que les noms seraient changées. En tout cas, c’est rassurant de savoir que Henriette ne s’est pas approprié mon manuscrit !! 

Si vous voulez jeter un coup d’œil sur mon manuscrit, c’est avec grand plaisir. 
    C’est « l’appel des loups blancs ». 
    Il relate l’histoire de vie de Charlotte, une jeune noble durant les prémisses de la révolution française. Tiraillée entre sa soif de liberté et d’égalité pour tous et la préservation de la prospérité des siens, elle ne sait si elle doit écouter son cœur ou faire son devoir de noble. Jusqu’à ce qu’un jeune révolutionnaire lui donne le courage de suivre sa voie. 

Mon roman est en lice pour le concours de la romance 2021 mais se calque toutefois sur de réels faits historiques. 
    J’espère à vous une belle lecture ! 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.