Nouvelle venue sur le forum

Bonjour à toutes et tous.
Ecrire est un bonheur qui ne saurait être complet sans partage :) .
Après mon conjoint (cobaye volontaire), ma famille et mes amis, j'ai osé soumettre l'histoire de mes "enfants"  aux lecteurs de NP. Après deux premiers romans, je présente un troisième "Me regarder quand je te parle" et j'ai hâte de connaître vos avis et m'en nourrir pour évoluer.
Dans le même sens, je suis devenue lectrice et prends un grand plaisir à découvrir l'univers d'autres auteurs, à sourire ou froncer les sourcils au fil des lignes. Formuler un avis selon la grille n'est pas toujours facile, mais c'est en toute sincérité :3 .
Aujourd'hui, je rejoins le forum, prête à échanger avec vous et à apprendre encore.
Au plaisir de vous lire.
Estelle

Réponses

• 8 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour bonjour! 
      J'espere que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum! 
  • Bienvenue Estelle :-)
  • Bienvenue chez NP !

Ok ! on partage nos lectures, bonne idée !  =)

Bon dimanche...

• Bonjour Estelle, et bienvenue ! 

Tu verras, c'est un endroit top pour avoir des avis et donner les siens de façon bienveillante et constructive  =)
  • Bienvenue :-)

• Bonjour Estelle, bienvenue sur le forum, 

Vous pouvez laisser un pitch de "Me regarder quand je te parle" pour attirer l’œil des curieux :) Et préciser le genre. 

Bonne lecture !
  • Sois la bienvenue !

(Ouiiii une nouvelle personne avec qui avoir de longs échanges sur le forum !)
  • Emamka a dit :
    Bonjour Estelle, bienvenue sur le forum, 

Vous pouvez laisser un pitch de "Me regarder quand je te parle" pour attirer l’œil des curieux :) Et préciser le genre. 

Bonne lecture !

Bonsoir
    Je ne suis pas très douée pour faire me mettre en avant : des années d'écriture avant d'oser présenter mes romans !
    Mes personnages sont un peu comme mes enfants et ce n'est pas toujours facile de les laisser vivre dans l'imaginaire des lecteurs. Ils sont nés d'une inspiration, d'un besoin d'exprimer une partie de soi ; et, pour avoir échanger avec une autre auteure et lu les avis sur mes précédents romans, il arrive que nos personnages soient incompris.
    J'ai une affection particulière pour Solomon et Eden, les personnages principaux de "Me regarder quand je te parle". Pour leurs failles. Pour leur courage. Parce que l'un renonce dans la violence quand l'autre renonce dans la soumission. Si opposés dans leurs caractères forgés par la souffrance, si semblables par leur fragilité. Certains penseront que la fin est connue d'avance. Peut-être...
    Merci de votre soutien, Emamka
    Bonne soirée
    Estelle

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.