{De retour avec une nouvelle création !} Coeur Poison TI - l'Ile Obscure

Bonsoir à tous ! 

Et oui, après mon arrivée sur Nouvelles Plumes avec Scintillam, le concours de l'Imaginaire me tentait bien trop pour laisser passer l'occasion. Me voici donc de retour avec ce premier tome de ma nouvelle trilogie : Coeur Poison.
Commencé il y a bien longtemps, j'ai passé la vitesse supérieure car je voulais vraiment pouvoir le soumettre au concours de l'imaginaire :)

En voici un petit résumé : 
"Astalia est l’une des nombreuses terres magiques qui peuplent notre monde. Depuis des siècles, deux clans se déchirent cette cité : celui des Merenis, riches familles qui y ont développé leur autorité, et celui des Enchanteurs. Armand, demi-dieu adulé des Merenis, et Féline, enchanteresse bâtarde méprisée par son clan, s’opposent et se détestent depuis des décennies. Mais tout bascule lorsqu’ils sont tous les deux capturés et emmenés loin de leur ville, sur l’archipel de Nesoï. Le commandeur de là-bas a besoin d’eux pour vaincre un mystérieux esprit qui souhaite reprendre les rênes de son territoire : Ohansa. Commencera alors une lutte contre cette entité magique...". 

En espérant qu'il pourra séduire de nouveaux lecteurs ! 
(j'ai d'ailleurs été surprise qu'il soit déjà en ligne, je pensais qu'il fallait attendre fin février !)

Bonne soirée

Réponses

• 4 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonne chance ! J
    'avais bien aimé Scintillam, j'en ai déjà téléchargé pas mal mais j'essayerai de prendre ton nouveau ensuite.
  • Bonjour Enitram, 

j'espère que tu auras le temps de le découvrir, oui ! j'imagine bien que l'arrivée de ce concours apporte des choix difficiles à faire au niveau lecture, avec tous ces manuscrits  :3
  • Il m'intéresse mais comme le dit Enitram faut être patient. Nos PALS sont immenses et malheureusement je ne suis pas une des plus grandes lectrices haha!  :p Bonne patience !
  • ahah Mélie, j'ai appris la patience avec Nouvelles Plumes ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.