Toungouska - Thriller

Bonjour à tous,
depuis le début de la semaine, mon deuxième roman est en ligne sur NP et j'en suis très heureux ! Impatient aussi de connaître vos avis. J'espère avant tout qu'il rencontrera un peu plus de lecteurs que mon premier car  celui-ci était resté très confidentiel ici-même. Ceci dit,  à ma décharge, je ne connaissais pas l'existence du forum ;).
Alors si un petit voyage en Sibérie vous tente, je serai ravi de retours futurs !

Réponses

• 17 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour, 
    Le titre de votre roman est bien Toungouska?
    Deuxième roman, canon! Le premier a déjà été publié?
    J'ai hâte de découvrir la Sibérie  =)
  • ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,
    Oui c'est bien lui. Mon premier, je l'ai auto-publié en 2015 après un court passage ici. Trop impatient d'attendre les réponses d'autres éditeurs. Il a connu un petit succès (enfin, c'était inespéré pour moi) : 1500 exemplaires partis à la rencontre de lecteurs, même s'il s'agissait surtout de versions électroniques. Encourageant néanmoins. J'espère que celui-ci est meilleur encore ;)
    Bonne découverte de la Sibérie !

• ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,
    Oui c'est bien lui. Mon premier, je l'ai auto-publié en 2015 après un court passage ici. Trop impatient d'attendre les réponses d'autres éditeurs. Il a connu un petit succès (enfin, c'était inespéré pour moi) : 1500 exemplaires partis à la rencontre de lecteurs, même s'il s'agissait surtout de versions électroniques. Encourageant néanmoins. J'espère que celui-ci est meilleur encore ;)

C'est déjà génial 1500 exemplaires!!
    Ouah! Très encourageant même...

• C'est déjà génial 1500 exemplaires!!
    Ouah! Très encourageant même...

Oui c'est sûr. Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Mais surtout, ce qui m'a encouragé à écrire Toungouska, c'était les commentaires / étoiles qui ont accompagné le premier : ils sont bons dans leur très grande majorité ! J'espère simplement avoir réussi à faire encore mieux avec ce nouveau texte sur NP et que les premiers avis sur ce thriller me conforteront dans ma démarche ;)

• C'est téléchargé!
    Par contre je n'ai toujours pas de liseuse donc je ferai de mon mieux.

ailanduglee a dit :
    Bonjour, 

Bonjour,

Bravo !!!! :O Pour un premier roman je crois que c'est très encourageant ! ON m'avait parlé de 500-1000 exemplaires pour démarrer. 
  • Emamka a dit :
    C'est téléchargé!
    Par contre je n'ai toujours pas de liseuse donc je ferai de mon mieux.

Bravo !!!! :O Pour un premier roman je crois que c'est très encourageant ! ON m'avait parlé de 500-1000 exemplaires pour démarrer. 

Bonsoir Emanka,
    J'espère que l'histoire vous plaira : j'ai réservé quelques surprises à mes héros, vous verrez ;)  Belle lecture !
  • Bonjour,

À ceux qui hésiterait entre plusieurs thrillers, Toungouska est tellement prenant que sans liseuse, je l'ai dévoré ! ;) 
    Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité (narration, écriture, rythme...) dans un manuscrit ! 
  • Emamka a dit :
    Bonjour,

À ceux qui hésiterait entre plusieurs thrillers, Toungouska est tellement prenant que sans liseuse, je l'ai dévoré ! ;) 
    Ce n'est pas souvent qu'on rencontre une telle qualité (narration, écriture, rythme...) dans un manuscrit ! 

Ha zut zut !!! 

Comment veux-tu que l'on se mette à jour si tu ajoutes des tentations ? Comme d'habitude je voulais être raisonnable ... mais je n'ai pas résisté longtemps à ton conseil.

Je viens de me faire prendre par le temps pour Le Manoir Des Chimères qui était au 07/03/2021, j'ai voulu déposé ma fiche le 4 et … trop tard ! J'ai donné mon avis à l'auteur par MP. J'espère que j'arriverais à lire tout ce que j'ai pris avant les échéances.
  • Emamka a dit :
    Bonjour,

Merci !  C'est vraiment encourageant !  Je croise les doigts pour la suite de l'aventure ;)
  • Grégoire LouisGrégoire Louis Messages 28
    2 avril modifié Vote Up0Vote Down
    Début d'un long week-end et il commence plutôt bien : Toungouska est prolongé  ! Vous avez un mois supplémentaire pour visiter la Sibérie ! ;)  Bon,  moi, je vais devoir m'y faire :  il va falloir attendre 30 jours de plus pour connaître vos avis ;) Et j'ai hâte !
  • Héhé ! ça fait du bien ^^ 

• Félicitations !!  =)
  • Emamka a dit :
    Héhé ! ça fait du bien ^^ 

Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
  • Félicitations !!  =)

Merci !!!!

• Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
    C'est comme goûter un plat qu'on ne connaît pas. On ne peut plus passer à autre chose sans SAVOIR. Et pourtant, on en a peur XD 
  • Emamka a dit :
    Oh oui, mais ça devient loooooonnnng ! :) :) Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai hâte de savoir ce que les lecteurs en pensent, en bien ou en mal....
    C'est comme goûter un plat qu'on ne connaît pas. On ne peut plus passer à autre chose sans SAVOIR. Et pourtant, on en a peur XD 
    C'est bien résumé ^^' Nan mais ça fait super peur, il faut être honnête...  :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.