Photos de nos animaux

NakãraNakãra Messages 951
Bonjour bonjour ! 

Comme promis je vais mettre les photos de mon petit Toutouille, et tant qu'à faire, je me suis dit qu'il valait mieux faire un nouveau sujet, comme ça tout le monde peut aussi partager les photos de ses animaux.

Voilà donc les 4 photos que j'ai piochées dans mon dossier

Réponses

• 14 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Oh merci, il est tout mignon le petit Tatouille !!  :3 <3 Il a l'air adorable !! 

Je te mets quelques photos de ma petite crapouille, Guimauve :) 

• Oh elle est mignonne ! Et bien installée dans le lit XD
    Mais de manière général les animaux s'installent bien trop facilement dans nos lits...
  • Ohh !!

J'adore ce post !!! :D 

Trop mignon Toutouille !!
    Autrefois j'avais sa petite soeur ;)

Et Valérie, nous allons aussi bien nous entendre !!

Voici Magnum ;(un air de Guimauve !!)

Voici Kinou ; 

Voici Bambou ;

• (et je ne vous présente pas le canapé, il ne reste pas grand chose...)
  • Trop mignon vos petits compagnons ! Je n'ai hélas pas d'animaux à présenter (merci appartement parisien) mais je reste ici admirer vos belles bêtes  :)
  • Nakãra a dit :
    Oh elle est mignonne ! Et bien installée dans le lit XD
    Mais de manière général les animaux s'installent bien trop facilement dans nos lits...
    Merci :D Oui, hein, c'est dingue ça, on se retrouve toujours éjectés nous, humains esclaves XD
    Tu remarqueras qu'elle s'est mise sur le couvre-pied, et non pas sur son plaid, cette crapule XD

Emamka : Oh mais ils sont trop choupinous tes petits lapinous !!  <3 Mais trop, on a pas mal de goûts en commun en fait  :3 Rah je craque ^^' Trop chou aussi ton petit Bambou  <3 Oh mais le pauvre canapé !!  :o Ils s'y mettent tous les trois pour le massacrer ? XD

Alexdan : Merciiii  :3 Oh, mais tu aimerais avoir quoi comme animal de compagnie si tu le pouvais, du coup ?
  • Les lapins ont des chatières, ils rentrent/sortent à volonté de la maisonnette à 13 ares de jardin, du coup ils se moquent pas mal du canapé.
    non, le canapé est un gruyère grâce à trois générations de hamsters XD Heureusement quand on referme le clic-clac on n'y voit que du feu !! 
  • Emamka a dit :
    Les lapins ont des chatières, ils rentrent/sortent à volonté de la maisonnette à 13 ares de jardin, du coup ils se moquent pas mal du canapé.
    non, le canapé est un gruyère grâce à trois générations de hamsters XD Heureusement quand on referme le clic-clac on n'y voit que du feu !! 
    Oh mais ce doit être le paradis des lapinous avec autant de jardin !!  <3 Les sacrées bourriques pour le canapé XD Oui, ni vu ni connu XD
  •  Oh, mais tu aimerais avoir quoi comme animal de compagnie si tu le pouvais, du coup ?
    Question extrêmement difficile. Probablement un animal qui peut s'occuper tout seul car je travaille en journée. Un rongeur ou un chat donc. Mais je préfère lorsque les animaux ont de la place pour s'épanouir dans la nature et vu que je vis en appartement, je ne pense pas en adopter. 
  • Excellente idée! Qu'ils sont beaux! J'ai hâte de voir les serpents !
    Je vous présente Frisco, 10 ans et demi.

• Alexdan : Hum oui, je vois :) Pas simple en appartement en effet :/ Peut-être un jour, qui sait ? :D 

Mélie : Oh qu'il est mignon :D Coucou Frisco ! C'est l'une de tes chaussures qui lui sert de repas ? ^^'
  • Il est adorable Frisco !!! :D 
  • @Alexdan Bof les rongeurs pour la solitude. Ou alors sur des nocturnes, comme les hamsters. Mais pour ceux que j'ai/ ai eus (cochons d'Inde et rat) ils ont vraiment besoin de contact humain, donc malheureusement être seuls la journée n'est pas le top (un peu moins pour les rats vu qu'ils sont plutôt à tendance nocturne, mais ils peuvent aussi s'habituer à notre rythme et ils ont aussi leurs petites phases d'activité en journée)

@Hoinard Valérie J'aurais plutôt dit de peluche/oreiller que repas vu la photo XD
    Et bien sûr voyons, pourquoi allez sur son plaid quand on a d'autres choses tout aussi confortables ? La chatte de mon copain fait pareil : elle dort souvent sur son lit en journée, parce qu'elle sait qu'elle est tranquille, et tu peux être sûre qu'elle va faire attention à s'allonger sur le pilou qui est sur le lit. Pourquoi s'en priver et n'aller que sur la couette ? :') 

@Emamka on voit d'ailleurs le fameux Bambou... DANS le canapé :joy: 
  • Nakãra a dit :
    @Hoinard Valérie J'aurais plutôt dit de peluche/oreiller que repas vu la photo XD
    Et bien sûr voyons, pourquoi allez sur son plaid quand on a d'autres choses tout aussi confortables ? La chatte de mon copain fait pareil : elle dort souvent sur son lit en journée, parce qu'elle sait qu'elle est tranquille, et tu peux être sûre qu'elle va faire attention à s'allonger sur le pilou qui est sur le lit. Pourquoi s'en priver et n'aller que sur la couette ? :') 
    Carrément ! J'avais mal vu XD Effectivement, on dirait plutôt un câlin, c'est tout choupinou  <3
    C'est exactement ça ! Ou aussi "pourquoi grignoter mon plaid, c'est plus drôle de grignoter la couverture, ça fait grogner mon humaine XD".
    Excellent XD Elle est pas mal non plus dans le genre pourquoi pas profiter un peu plus XD
    Les crapules, mais on les aime hein  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.