Photos de nos animaux

2»

Réponses

• Du coup, ça devrait aller XD
  • Comment ça, les poissons ne crient pas au téléphone ? Suffit de coller l'oreille à la vitre pour les entendre... Mais, bon est-ce que je paierai pour les libérer ? Euh... Laissez-moi réfléchir. Ça y est ! Non! Déjà que les lave-vitres ne font plus leur boulot (y a qu'à voir l'état !), faudrait pas qu'ils imaginent que je vais raquer pour des fainéants  en plus :) :)
  • Il est magnifique ton aquarium !  =) 
    Haha, il paraîtrait qu'ils soient muets comme des carpes... mais sait-on jamais, ils pourraient bien nous étonner  :p
    Roh les vilains, allez, au boulot les gars, vous êtes des laves-vitres ou des lavettes ? (punaise, j'ai honte  :#)
  • Quel bonheur de retrouver le forum T.T 

"Grégoire Louis", très joli aquarium  =)
    Je ne peux m'empêcher de penser à Nemo xD 

• Emamka a dit :
    Quel bonheur de retrouver le forum T.T 

@Hoinard Valérie Si les lavettes faisaient leur boulot, il serait tellement plus beau ! ;)
    Le jour où je retrouve Némo dedans, faudra que j'arrête l'alcool !  C'est pas bien de le mettre dans de l'eau douce :) :)  !
  • Emamka a dit :
    Quel bonheur de retrouver le forum T.T 

@Hoinard Valérie Si les lavettes faisaient leur boulot, il serait tellement plus beau ! ;)
    Le jour où je retrouve Némo dedans, faudra que j'arrête l'alcool !  C'est pas bien de le mettre dans de l'eau douce :) :)  !
    XD Il n'aimerait pas beaucoup, c'est certain ^^'
  • MélieMélie Messages 138
    21 juin modifié Vote Up0Vote Down
    Allez j'ai décidé de vous présenter Roussette ! On ne connaît pas vraiment son âge mais on l'a recueillie en 2016 et elle avait pour sûr minimum 1 an, max 2 ans! Elle a donc 6 ans peut être 7! C'est notre record car on a des poules depuis 2003 et peu ont dépassé les 5 ans! Et pour ceux qui se le demande: oui elle pond toujours! Mais pas de novembre à avril environ.
    Et non ce n'est pas elle sur ma photo de profil, mais une poule nommée Jacquotte qui a vécu seulement 2 ans

• Oh quelle est mignonne !!  =) Wahou six ou sept ans !  :o C'est vrai que c'est pas mal du tout :D J'étais justement en train de me dire que ça vivait souvent moins de temps ^^' 
  • Wow Mélie ! 
    Elle prend même la pose :D 
  • Coucou Roussette ! T'es bien choyée on dirait :) 
  • Merci pour ma Roussette ! Je ne sais pas combien de temps vie une poule. Chez mes parents c'est la campagne donc dure loi de la nature avec les prédateurs...
    Il existe des poules réformées maintenant, de plus en plus sauvées pour faire une seconde vie chez les particuliers !

C'est rare qu'elle prenne la pause! Elle est très indépendante et sauvage! Mais elle aime bien manger donc elle s'approche plus  :3 Ouii elle est bien nourrie! 
  • Mélie a dit :
    Merci pour ma Roussette ! Je ne sais pas combien de temps vie une poule. Chez mes parents c'est la campagne donc dure loi de la nature avec les prédateurs...
    Il existe des poules réformées maintenant, de plus en plus sauvées pour faire une seconde vie chez les particuliers !

C'est rare qu'elle prenne la pause! Elle est très indépendante et sauvage! Mais elle aime bien manger donc elle s'approche plus  :3 Ouii elle est bien nourrie! 
    On sent que tu aimes beaucoup tes animaux  :3 Elle a l'air d'être bien choyée :D 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.