Prix Rosny Aîné 2021 - Deux romans Nouvelles Plumes en lice !

Myriam_SavaryMyriam_Savary Messages 167
Chers lecteurs adorés des Nouvelles Plumes,

il y a deux ans, vous m'avez aidé à réaliser mon rêve d’être éditée, et je ne vous en remercierai jamais assez !
Depuis, j'ai eu le bonheur de tenir mon premier roman entre mes mains, puis le second.

Aujourd'hui, ce beau parcours continue avec une grande surprise : "Les Syyrs" figurent parmi les titres en lice pour le Prix Rosny aîné 2021, qui permet de récompenser chaque année un roman de l'imaginaire !  :3 Une seconde œuvre des Nouvelles Plumes y est d'ailleurs présente : La confrérie des morts de Mélanie Gaujon (Prix de l'imaginaire 2018) !

C'est une chance incroyable, en tant que jeunes auteurs, de nous faire connaître un peu plus ! Alors si vous avez quelques secondes, n'hésitez pas à suivre le lien ci-dessous pour voter. C'est ultra-rapide et il ne faut qu'une adresse mail (faire défiler la liste jusqu'à SAVARY pour Les Syyrs, et GAUJON pour Le Royaume d'Esiah)

Merci à tous pour vos messages, votre confiance et votre enthousiasme.
Vous êtes extraordinaires 

Myriam

Réponses

• 10 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Oh lala félicitations pour cette nomination Myriam !!  :3
    Bonne chance !!
  • Myriam a oublié de préciser que si votre cœur balance : vous êtes fan du Royaume d'Esiah mais vous faîtes aussi partie de la team-Arutha rien ne vous oblige à faire un choix.

Vous pouvez voter pour les deux !!!!!!
  • Enitram a dit :
    Myriam a oublié de préciser que si votre cœur balance : vous êtes fan du Royaume d'Esiah mais vous faîtes aussi partie de la team-Arutha rien ne vous oblige à faire un choix.

Super ! J'adore les deux univers !
  • Félicitations !!!
    Quelle fierté!
  • Bravo à vous deux pour cette sélection ^^ 
  • Oh lala félicitations pour cette nomination Myriam !!  :3
    Bonne chance !!

Merci beaucoup Valérie ! <3 C'est déjà une joie énorme d'être là bas. Reste plus qu'à attendre pour voir la suite ;)
  • Enitram a dit :
    Myriam a oublié de préciser que si votre cœur balance : vous êtes fan du Royaume d'Esiah mais vous faîtes aussi partie de la team-Arutha rien ne vous oblige à faire un choix.

Oui ! Merci Enitram :3 On peut voter pour 5 titres maximum, donc pas besoin d'hésiter, et c'est super rapide :)

• Myriam_SavaryMyriam_Savary Messages 167
    2 avril modifié Vote Up0Vote Down
    anneLL a dit :
    Super ! J'adore les deux univers !
    Emamka a dit :
    Félicitations !!!
    Quelle fierté!
    Nakãra a dit :
    Bravo à vous deux pour cette sélection ^^ 
    Merci à toutes ! Comme quoi les Nouvelles Plumes s'envolent partout ;)
    M*** à celles qui ont des romans en écriture/évaluation/réécriture, accrochez-vous ! Je suis de tout cœur avec vous <3

• TNKTNK Messages 955
    A voté :)
  • Myriam_Savary a dit : Merci à toutes ! Comme quoi les Nouvelles Plumes s'envolent partout ;)
    M*** à celles qui ont des romans en écriture/évaluation/réécriture, accrochez-vous ! Je suis de tout cœur avec vous <3

<3 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.