Merci aux lecteurs de Pas sans toi

Bonjour !

Je voulais vous dire merci !
Merci de vos critiques que je n'espérais pas si bonnes !
Je suis heureuse de savoir que Chloé et Thomas ont offert une telle émotions !

Bien que malheureusement pas édité, je trouve la note pas mal ! Qui sait... un roman ne dort pas toujours dans un placard

Réponses

• 11 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour !

Je voulais vous dire merci !
    Merci de vos critiques que je n'espérais pas si bonnes !
    Je suis heureuse de savoir que Chloé et Thomas ont offert une telle émotions !

Bien que malheureusement pas édité, je trouve la note pas mal ! Qui sait... un roman ne dort pas toujours dans un placard
    Bonjour Virgine :) Bravo pour tes magnifiques évaluations !! :D Et tu as raison, il n'y a pas de raison pour qu'il reste enfermé :) 
  • Plus qu'à le proposer à d'autres ME alors ;-) 
  • Hoinard Valérie merci :) ce roman c'est un retour après de longues années à ne plus savoir écrire :) c est donc mon petit bébé 
  • Petitapetit a dit :
    Plus qu'à le proposer à d'autres ME alors ;-) 
    Pourquoi pas :-) qui ne tente rien n'a rien  :3
  • hendrickx virginie a dit : merci :) ce roman c'est un retour après de longues années à ne plus savoir écrire :) c est donc mon petit bébé 
    Je lui souhaite et te souhaite plein de succès alors  <3 :3
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    Bonne continuation pour cette histoire :) 
  • Bonjour Virginie,
    Félicitations !! Effectivement d'excellentes notes, relativement unanimes :) 
    J'espère que vous persisterez.
    Bonne continuation à votre projet!
  • Emamka a dit :
    Bonjour Virginie,
    Félicitations !! Effectivement d'excellentes notes, relativement unanimes :) 
    J'espère que vous persisterez.
    Bonne continuation à votre projet!
    Merci beaucoup !
    Oui je n'abandonne pas :-)
    Par contre question : ma note était de 8.75 et maintenant 8.65 c'est normal ?  :/
  • Par contre question : ma note était de 8.75 et maintenant 8.65 c'est normal ?  :/
    C'est bizarre effectivement. Avais-tu le même nombre d'évaluation ? Parce qu'une cause qui me semble plausible c'est qu'un de tes lecteurs ait fait supprimer son compte
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    Ou qu'un lecteur un peu retardataire a demandé à rendre sa fiche. Et pas de bol, l'éval est un peu moins bonne
  • Coucou 
    J ai le même nombre d'évaluations  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.