Suivi des lectures

Bonjour à tous, j’ai envoyé mon manuscrit il y a déjà quelques mois et je vois qu’il est toujours en cours d’évaluation mais avec une date de clôture au 11/4...? A ce jour, je n’ai eu aucun retour, aucun feedback ? Délai normal...ou pas? Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair svp? ;) merciiiii infiniment...

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour à tous, j’ai envoyé mon manuscrit il y a déjà quelques mois et je vois qu’il est toujours en cours d’évaluation mais avec une date de clôture au 11/4...? A ce jour, je n’ai eu aucun retour, aucun feedback ? Délai normal...ou pas? Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair svp? ;) merciiiii infiniment...
    Bonsoir Nancy :)
    Il est possible que ton manuscrit ait été prolongé au niveau des évaluations, tu n'as pas reçu de message à ce propos ? Pour les retours des évaluations, si je ne me trompe pas, il faut attendre que ton manuscrit ne soit plus dans les livres à évaluer :) 
  • Je n’ai reçu aucun message.  Bon ben malgré  l’impatience qui me parcoure, je vais attendre...lol ;) merci beaucoup
  • Je n’ai reçu aucun message.  Bon ben malgré  l’impatience qui me parcoure, je vais attendre...lol ;) merci beaucoup
    Courage :) Vu ce que j'ai compris, ça peut être long ;) Je t'en prie :)
  • Bonjour :)
    Effectivement Valérie a tout dit. Vous devez attendre la fin de votre évaluation dont la date affichée sur le site n'est qu'une "idée" même si souvent NP arrive à tenir les délais. Mais il suffit qu'ils aient un peu de travail supplémentaire. 
    Courage pour l'attente, ça donne plus de temps aux lecteurs pour rendre leurs éval'  : ) 
    Vous pourrez également avoir, peut-être, la surprise d'une prolongation. 

• Bonjour à tous, j’ai envoyé mon manuscrit il y a déjà quelques mois et je vois qu’il est toujours en cours d’évaluation mais avec une date de clôture au 11/4...? A ce jour, je n’ai eu aucun retour, aucun feedback ? Délai normal...ou pas? Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair svp? ;) merciiiii infiniment...
    Bonjour, 
    Vos évaluations vous ont été rendues le 11/04/2021, les avez-vous bien reçues ? 
    En vous remerciant, 
    Très bonne journée  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.