Je n'ai pas reçu de fiches de lectures...

Bonjour !

Mon manuscrit a été sélectionné le 2 mars 2018, et la fin d'évaluation par les lecteurs sur le manuscrit est dite du 2 mai, or nous sommes le 6 et je n'ai toujours rien reçu — de même, mon manuscrit est encore possible à lire bien que la date soit dépassée... Je ne comprends pas, est-ce parce qu'il n'a pas de fiches de lectures, que personne ne l'a lu ? J'aurais bien aimé être prévenue, quelle qu'en soit la réponse...
Et si mon manuscrit a été évalué, quand aurai-je accès aux fiches de lecture ? Sinon, comment puis-je savoir où il en est ?

Merci d'avance !

Réponses

• 11 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Pour ma part j'ai eu 8 fiches de lecture, mais j'ai eu un mail me prévenant que je ne serais pas édité.
  • Bonjour. Toujours rien pour moi non plus. Fin d évaluation le 27/4...
  • K. S. Duncan a dit :
    Pour ma part j'ai eu 8 fiches de lecture, mais j'ai eu un mail me prévenant que je ne serais pas édité.
    Oh.. Désolée pour toi... Mais quand les as-tu reçues ? Et où ? Par Mail ?
  • alors j'avais une fin d'évaluation le 2 mai tout comme toi. Et j'ai reçu un mail le 3 pour me dire que les fiches de lectures était en ligne et qu'il ne me serait pas proposé de contrat d'édition.
  • Bonjour, la date de fin de mon manuscrit était le 02/05 et elle a été repoussée d’un mois. Savez vous pourquoi ? Est-ce que cela signifie qu’il n’a pas été encore lu ?
    merci et bonne journée à tous
  • K. S. DuncanK. S. Duncan Messages 183
    mai 2018 modifié Vote Up0Vote Down
    Apparemment c'est le cas de beaucoup de personnes. Je suppose que comme c'est spécifié dans le règlement, s'il n'y a pas assez de lecteur, c'est repoussé, de façon à donner plus de temps. Finalement, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi, j'aurais bien aimé avoir aussi un peu plus de temps j'aurais peut-être eu une meilleure moyenne :) mais il est vrai que le site ne communique pas assez. Je comprends la surcharge de travail, mais il faudrait un minimum de communication (même si encore une fois dans mon cas j'ai déjà ma réponse :)
  • en tout cas bonne chance à vous :)

• Ok. Attendons alors
  • Merci !
  • Bonjour, en effet, s'il n'y a pas de fiches de lecture renvoyées, le manuscrit est laissé plus de temps à l'évaluation, pour permettre à d'éventuels lecteurs de découvrir et noter les textes ^^ 
  • apparemment de ce que je vois il n'y as que leblae qui n'a pas encore de réponse, je vois que les autres sont validés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.