Les Derniers Gardiens (Louise Delgado)

Bonjour à toutes et à tous !

J'attendais avec impatience le 10 mai pour avoir des retours sur mon manuscrit, Les Derniers Gardiens, que j'ai déposé pour le Prix de l'Imaginaire 2021, et dont la date de fin d'évaluation était normalement le 9 mai (hier).
Mais aucun retour pour le moment... A priori, de ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est sans doute que je n'ai pas eu suffisamment de fiches de lecture...
Je pensais devoir attendre cette date pour discuter sur le forum et échanger avec les lecteurs, mais en parcourant le forum à l'instant, je viens de réaliser que j'aurais pu le faire avant !
Alors je me lance, un peu tard, à votre rencontre ! :)

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, et qui aiment le fantastique et les romans "young adults", il est peut-être encore temps d'aller découvrir mon manuscrit... ;) (il se trouve dans la catégorie "young adults" des manuscrits à évaluer)

Et pour ceux qui l'ont lu, je suis preneuse de tous vos avis, positifs ou négatifs, qui sont très précieux pour moi ! C'est ma toute première tentative de publication, et je trouve absolument génial de pouvoir avoir des critiques d'un public élargi et objectif !

Un grand merci en tout cas à tous ceux qui ont pris le temps de le lire (ou au moins essayer) ou qui iront faire un tour sur la page de mon livre après avoir lu ce message ;)

Réponses

• 15 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour,
    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question de manque de lecteurs : vous êtes 72 à être logés à la même enseigne cette fois-ci.
    Je fais partie de ceux qui t'ont lu, pour te faire gagner quelques heures ou quelques jours ou quelques semaines ... va savoir .... je t'envoie ma fiche par MP
  • Coucou Louise :)
    Ne t'inquiète pas, a priori c'est normal, et puis pour le forum, beaucoup d'auteurs et de lecteurs ne passent ici que pour lire, voire ne passent pas du tout :) Bienvenue sur le forum du coup !!  :3 
    Bonne chance pour ton manuscrit :) 
  • Bonjour Louise,
    C'est toujours un plaisir de faire la rencontre d'un autre passager de la croisière "Bulle de patience". 
    Bon courage pour le reste de l'attente. 
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    Sois la bienvenue ! Moi je dis, vu toute l'attente, il y a un marché à se faire dans la création d'une tisane "patience" nan ?
  • Nakãra a dit :
    Sois la bienvenue ! Moi je dis, vu toute l'attente, il y a un marché à se faire dans la création d'une tisane "patience" nan ?
    Emamka a dit :
    Bonjour Louise,
    C'est toujours un plaisir de faire la rencontre d'un autre passager de la croisière "Bulle de patience". 
    Tu n'as pas les herbes nécessaires dans ton jardin Emamka ? Si les lapins n'ont pas tout mangé vous pourriez vous associer pour la produire cette tisane,
    ça ferait une entrée d'argent supplémentaire dans la trésorerie de la société des éleveurs de beaux écossais ;)
  • Merci pour vos messages !
    Je n'ai plus qu'à prendre ma tisane alors ;)
    @Enitram, merci de m'avoir lue ! Hâte d'avoir ton avis...
  • Enitram a dit :
    Nakãra a dit :
    Emamka a dit :
    Bonjour Louise,
    Tu n'as pas les herbes nécessaires dans ton jardin Emamka ? Si les lapins n'ont pas tout mangé vous pourriez vous associer pour la produire cette tisane,
    ça ferait une entrée d'argent supplémentaire dans la trésorerie de la société des éleveurs de beaux écossais ;)
    Carrément, un petit salon de thé pour financer l'élevage, vous en pensez quoi ?  :p

Merci pour vos messages !
    Je n'ai plus qu'à prendre ma tisane alors ;)
    @Enitram, merci de m'avoir lue ! Hâte d'avoir ton avis...
    Attends, je ramène les petits gâteaux avec  :p
  • Bonjour à toutes et à tous !

J'attendais avec impatience le 10 mai pour avoir des retours sur mon manuscrit, Les Derniers Gardiens, que j'ai déposé pour le Prix de l'Imaginaire 2021, et dont la date de fin d'évaluation était normalement le 9 mai (hier).
    Mais aucun retour pour le moment... A priori, de ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est sans doute que je n'ai pas eu suffisamment de fiches de lecture...
    Je pensais devoir attendre cette date pour discuter sur le forum et échanger avec les lecteurs, mais en parcourant le forum à l'instant, je viens de réaliser que j'aurais pu le faire avant !
    Alors je me lance, un peu tard, à votre rencontre ! :)

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, et qui aiment le fantastique et les romans "young adults", il est peut-être encore temps d'aller découvrir mon manuscrit... ;) (il se trouve dans la catégorie "young adults" des manuscrits à évaluer)

Et pour ceux qui l'ont lu, je suis preneuse de tous vos avis, positifs ou négatifs, qui sont très précieux pour moi ! C'est ma toute première tentative de publication, et je trouve absolument génial de pouvoir avoir des critiques d'un public élargi et objectif !

Un grand merci en tout cas à tous ceux qui ont pris le temps de le lire (ou au moins essayer) ou qui iront faire un tour sur la page de mon livre après avoir lu ce message ;)
    Bonjour, le temps d'attente est normal. Ne t'inquiète pas. Bonne chance.
    Sinon, je peux aussi faire avec les herbes de mon jardin : thym, romarin, basilic, ciboulette si vous avez de la chance... et laurier rose si vous n'avez pas de chance :p 
  • Nakãra a dit :
    Sinon, je peux aussi faire avec les herbes de mon jardin : thym, romarin, basilic, ciboulette si vous avez de la chance... et laurier rose si vous n'avez pas de chance :p 
    Carrément, c'est la bonne idée ça XD
  • Mais comme vous êtes douées pour partir en sucette XD

• Emamka a dit :
    Mais comme vous êtes douées pour partir en sucette XD

Viens avec nous Emamka, viens avec nous  :p
  • N'est-ce pas le chant d'une sirène que j'entends-là ? x) 
    Une GENTILLE sirène =) Laisse-toi tenter ;) 
  • Hoinard ValérieHoinard Valérie Messages 496
    14 mai modifié Vote Up0Vote Down
    Aie connnnnfiiiiannnnnnceeeee...  :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.