Enchantée !

Chers vous tous,

Je poste à mon tour une petite bafouille pour me présenter. Je suis MaryMorgane, et je viens de voir mon premier  livre passer en évaluation aujourd'hui même, ce qui m'a beaucoup émue!

Je lis beaucoup de thrillers, de romans policiers et historiques, c'est pourquoi mon premier livre est ... un roman sentimental ! Oui, j'avais envie de rêver et si possible, faire rêver de potentiels lecteurs, en leur offrant un peu de dépaysement  et une incursion dans le monde de la musique, domaine qui m'est également familier.

Bref, je suis à la fois stressée et impatiente d'avoir les retours des lecteurs, car c'était une longue aventure que décrire ce livre. Mais je vais me montrer encore un peu patiente, et j'en profiterai pour parcourir le forum, les livres à lire, et pourquoi pas, avancer sur l'écriture d'un autre roman!

Au plaisir de vous lire,

Mary
«1

Réponses

• 37 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bienvenue !
    Tu as le droit de présenter ton manuscrit si tu veux et même de nous donner le titre ;-)
  • TNKTNK Messages 1,270
    MaryMorgane a dit :
    Chers vous tous,

Je poste à mon tour une petite bafouille pour me présenter. Je suis MaryMorgane, et je viens de voir mon premier  livre passer en évaluation aujourd'hui même, ce qui m'a beaucoup émue!

Je lis beaucoup de thrillers, de romans policiers et historiques, c'est pourquoi mon premier livre est ... un roman sentimental ! Oui, j'avais envie de rêver et si possible, faire rêver de potentiels lecteurs, en leur offrant un peu de dépaysement  et une incursion dans le monde de la musique, domaine qui m'est également familier.

Bref, je suis à la fois stressée et impatiente d'avoir les retours des lecteurs, car c'était une longue aventure que décrire ce livre. Mais je vais me montrer encore un peu patiente, et j'en profiterai pour parcourir le forum, les livres à lire, et pourquoi pas, avancer sur l'écriture d'un autre roman!

Au plaisir de vous lire,

Mary

Bienvenue chère camarade de promo :)

Je te confirme que même au bout du 3e livre en éval ici, c'est toujours un événement quand l'aventure démarre vraiment ! Tu t'es lancée dans une aventure fantastique, crois-moi :)

Tu vois, moi je suis un homme qui aime vivre en pleine nature, et mon roman a pour protagoniste principale une femme parisienne... donc dis-toi bien que nous sommes tous un peu chtarbés ici, et tu verras que c'est ce qui est cool :)

Une incursion dans le monde de la musique ? Ça peut être intéressant ça :) Quel genre de musique ? Parce que c'est pas pareil si tu parles d'un orchestre philharmonique, d'un gangsta rappeur, ou d'une de mes beta-lectrices hélas disparue aujourd'hui qui a connu une brève heure de gloire dans un château vidéosurveillé très staracademyque...

Je comprends ton stress et ton impatience. Tu verras, là tu es au début, mais à la fin, quand tu atteindras la date de fin d'éval de ton roman, ce sera un jour dont tu te souviendras jusqu'au bout de ta vie :)

Au plaisir de te lire aussi :)
  • Oh, dans ce cas, je vais me faire plaisir ! Je n'étais pas sûre que ce soit autorisé. Merci pour ton accueil et ton conseil.

Je vais poster un résumé dans la catégorie idoine.
  • TNK a dit

Je te confirme que même au bout du 3e livre en éval ici, c'est toujours un événement quand l'aventure démarre vraiment ! Tu t'es lancée dans une aventure fantastique, crois-moi :)

Tu vois, moi je suis un homme qui aime vivre en pleine nature, et mon roman a pour protagoniste principale une femme parisienne... donc dis-toi bien que nous sommes tous un peu chtarbés ici, et tu verras que c'est ce qui est cool :)

Une incursion dans le monde de la musique ? Ça peut être intéressant ça :) Quel genre de musique ? Parce que c'est pas pareil si tu parles d'un orchestre philharmonique, d'un gangsta rappeur, ou d'une de mes beta-lectrices hélas disparue aujourd'hui qui a connu une brève heure de gloire dans un château vidéosurveillé très staracademyque...

Je comprends ton stress et ton impatience. Tu verras, là tu es au début, mais à la fin, quand tu atteindras la date de fin d'éval de ton roman, ce sera un jour dont tu te souviendras jusqu'au bout de ta vie :)

Cher TNK,
    Le monde de la musique que j'ai choisi, c'est la bonne vieille pop britannique, de celle qui faisait hurler les midinettes au moindre déhanché du chanteur !
  • TNKTNK Messages 1,270
    MaryMorgane a dit :
    TNK a dit

Cher TNK,
    Le monde de la musique que j'ai choisi, c'est la bonne vieille pop britannique, de celle qui faisait hurler les midinettes au moindre déhanché du chanteur !

Cool :) Ça ça peut promettre... même si je ne suis pas tout à fait une midinette :)
  • c'est la bonne vieille pop britannique, de celle qui faisait hurler les midinettes au moindre déhanché du chanteur !
    Ah ça ça me plait !!
  • Bonjour Mary (très joli le prénom britannisé ^^ - oh, un nouvel adjectif !) 

Félicitation pour votre mise en ligne !
    Et surtout, bon courage pour l'attente ;) Il y a plein d'activités pour déstresser. Courir en pyjama dans les montagnes, hurler à la lune ou avaler en une fois une galette à la farine de manioc. Bien entendu, écrire ou discuter sur le forum c'est sympa aussi :) 
  • TNKTNK Messages 1,270
    Emamka a dit :
    Bonjour Mary (très joli le prénom britannisé ^^ - oh, un nouvel adjectif !) 

Félicitation pour votre mise en ligne !
    Et surtout, bon courage pour l'attente ;) Il y a plein d'activités pour déstresser. Courir en pyjama dans les montagnes, hurler à la lune ou avaler en une fois une galette à la farine de manioc. Bien entendu, écrire ou discuter sur le forum c'est sympa aussi :) 

Ah, c'était donc toi l'elfe qui court à la vitesse de la lumière que Karin (pas l'admin, la photographe) a shooté ce week-end près du Hohneck :)
  • Merci pour votre accueil, Emamka. Peut-être vais-je apprendre à  marcher sur les mains pour passer le temps... quoique ce serait dommage de se blesser et ne plus pouvoir tenir un livre ensuite ! =)
  • PetitapetitPetitapetit Messages 398
    12 mai modifié Vote Up0Vote Down
    Il y a plein d'activités pour déstresser. Courir en pyjama dans les montagnes, hurler à la lune ou avaler en une fois une galette à la farine de manioc. 
    @Emanka C'est donc ça ton secret pour tenir le coup après la date d'échéance ! Je m'inquiétais un peu pour toi à cause de toute cette pression mais là je suis bien rassurée. 
    (Quelqu'un a t il son adresse pour envoyer les secours ? Immédiatement !)
  • Emamka a dit :
     Il y a plein d'activités pour déstresser. Courir en pyjama dans les montagnes, hurler à la lune ou avaler en une fois une galette à la farine de manioc. Bien entendu, écrire ou discuter sur le forum c'est sympa aussi :)<span>:-1:</span>

TNK a dit : 
    Ah, c'était donc toi l'elfe qui court à la vitesse de la lumière que Karin (pas l'admin, la photographe) a shooté ce week-end près du Hohneck :)

Petitapetit a dit :
    @Emanka C'est donc ça ton secret pour tenir le coup après la date d'échéance ! Je m'inquiétais un peu pour toi à cause de toute cette pression mais là je suis bien rassurée. 
    (Quelqu'un a t il son adresse pour envoyer les secours ? Immédiatement !)

MaryMorgane a dit :
     Peut-être vais-je apprendre à  marcher sur les mains

J'avais entendue dire sur FB qu'une auteur partait casser de la vaisselle au Japon pour se calmer en attendant les résultats, mais il y a eu une attaque de popcorn géant à l'aéroport et elle a fini chez Jardiland avec des poules ..... enfin je pense que c'était une histoire comme ça, c'était pas Emamka finalement ????

Bienvenue MaryMorgane,
    il ne faut pas essayer de l'imiter
    marcher sur les mains est plus prudent, une bonne paire de gants et hop !
    et bonne chance pour votre histoire
  • PetitapetitPetitapetit Messages 398
    12 mai modifié Vote Up0Vote Down
    Oui un truc comme ça @Emanka ! Je crois qu'elle se bat actuellement pour récupérer les pops corn que les poules lui ont chapardés !

Tout va bien se passer Mary  ;)
  • MaryMorganeMaryMorgane Messages 26
    13 mai modifié Vote Up0Vote Down
    Je serai prudente, et vous tiendrai au courant de mes progrès.  ;)
  • Bienvenue Mary ! :D 
    Bon courage pour l'attente :) Le thé et les petits gâteaux c'est sympa aussi et moins dangereux XD
  • Merci Valérie, votre méthode me plaît bien...j’y souscris avec plaisir !
  • NakãraNakãra Messages 1,030
    Sois la bienvenue ! 

Je peux vous suggérer une très bonne activité pour déstresser, passer le temps ET se rendre utile : faire des cookies et venir me les apporter :p 
  • Nakãra a dit :
    Sois la bienvenue ! 

Je peux vous suggérer une très bonne activité pour déstresser, passer le temps ET se rendre utile : faire des cookies et venir me les apporter :p 
    J'aurai voulu y penser moi-même ! 
    Héhé, je vous attends ! Si vous pouviez me les apporter encore chauds, ce serait le top ! Mais bon, je ne serai pas aussi exigeante
  • MaryMorgane a dit :
    Merci Valérie, votre méthode me plaît bien...j’y souscris avec plaisir !
    Je vais ouvrir mon salon de thé sur le forum, je vous y invite si vous voulez  :p
  • Nakãra a dit :
    Héhé, je vous attends ! Si vous pouviez me les apporter encore chauds, ce serait le top ! Mais bon, je ne serai pas aussi exigeante
    Et si tu déposais tes cookies dans mon salon de thé ? XD
    Ou alors une partie des cookies sont mis au salon, et l'autre m'est apportée (tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer ? Même maintenant que la limite des 30km est abolie XD)
  • Nakãra a dit :
    Ou alors une partie des cookies sont mis au salon, et l'autre m'est apportée (tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer ? Même maintenant que la limite des 30km est abolie XD)
    L'avantage, c'est que c'est un salon de thé virtuel sur le forum, donc des cookies virtuels ça passe aussi XD 
  • Ah, ici aussi ça part en sucette !

C'est vraiment, vraiment, mais vraiment très agréable de venir lire tousa avant d'aller faire dodo :D 
  • MaryMorganeMaryMorgane Messages 26
    14 mai modifié Vote Up0Vote Down
    MaryMorgane a dit :
    Je vais ouvrir mon salon de thé sur le forum, je vous y invite si vous voulez  :p
    Que chacun y dépose ses spécialités, je suis pour un salon de thé communautaire ! Je fournis les crumbles et les darioles au chocolat. 
  • Je viendrai avec ma tasse de chocolat chaud :-) 
  • Emamka a dit :
    Ah, ici aussi ça part en sucette !

C'est vraiment, vraiment, mais vraiment très agréable de venir lire tousa avant d'aller faire dodo :D 
     :p <3

MaryMorgane a dit :
    MaryMorgane a dit :
    Que chacun y dépose ses spécialités, je suis pour un salon de thé communautaire ! Je fournis les crumbles et les darioles au chocolat. 
    Petitapetit a dit :
    Je viendrai avec ma tasse de chocolat chaud :-) 
    Hum miam miam !! Je ramène le thé anglais si vous voulez et un coulant au chocolat  B)
  • Des cookiiiies ! 
  • Emamka a dit :
    Des cookiiiies ! 
    Avec pleinnnnnnn de choucoulat  :p
  • EnitramEnitram Messages 622
    14 mai modifié Vote Up0Vote Down

Du lait et des cookies !!!

Les cookies seront rien que pour vous, ça fait des miettes sur le clavier quand on en mange en lisant … (quoique les miettes virtuelles ...)

Et je suis peut-être la seule à adorer le lait bien crémeux, mais c'est surtout que les cookies me rappelle le titre d'un merveilleux petit roman découvert ici, que NP n'a malheureusement pas édité, à découvrir pour un joli moment d'émotion     https://www.babelio.com/livres/Lewis-The-Zephyr-Song--Du-lait-et-des-cookies/1177510

J'avoue que comme je suis compliquée en boisson, j'apporterais mon propre petit mug (rempli à ras bord) de thé :p 
    Mais le problème du virtuel, c'est que ça ne remplit pas le ventre (et je crois que grâce à vous, la tablette de chocolat qui traîne sur mon bureau, avec 1 malheureux carré, va mystérieusement disparaître avant que je ne me couche...)

N'empêche que ça aurait pu être sympa de faire un vrai rendez-vous dans un vrai salon de thé :p 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.